Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[reseau adsl pour l'acces a distance ]

orchidee, le samedi 16 septembre 2006 à 22:31:22
Bonsoir, j'ai un gros probleme, je ne suis pas tres doué en reseau. Je voudrai faire de l'accés a distance (fai : modulocable, acces par le cable sans telephone). En fait, j'ai un demo qui a une carte reseau intégré, je voudrais connecté celui ci a un routeur qui lui sera connecté a la carte reseau de mon pc connecté a ce meme routeur. ce routeur connecté a mon modem. toutes ces connexions par cable reso.
je voudrais paramétrer mon ordi pour accés a distance. Comment configurer l'acces a distance et obtenir "Internet ADSl partagé- usb asdl wan adpter"?
Petite précision: modulocable parametrage accés a distance différent peut etre des autres FAI.
Serait il possible d'avoir un tuto pour configurer tout celasur mon pc?
Merci pour votre aide et vos reponses, je suis désolé pour les explications mais je n'ai pas réussi a faire mieu mais en cas de besoin je serais pour mieu vous expliquer mon probleme.
merci d'avance
Répondre à orchidee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le lundi 18 septembre 2006 à 17:22:04
salut,
qu'est ce que tu racontes ? tout cela est bien confus.
tu es connecté par le câble ou par adsl ?
ton modem est ethernet ou usb ?
tu as un routeur ou pas ? et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour [reseau adsl pour l'acces a distance ]

Pb Mise en réseau de 2 PC XP, ADSL ORANGE (Résolu) Bonjour, J'upgrade une configuration opérationnelle : XP avec ADSL sur modem Orange (pas livebox mais netgear) l'objectif est de mettre un deuxième pc XP en réseau et accédant à internet. J'ai intercalé un switch Dlink 1005D vers lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4683132-pb-mise-en-reseau-de-2-pc-xp-adsl-orange
[2000] fenetre connexion reseaux vide (Résolu) Bonjour, J'ai windows 2000 au taf, et la liste de mes connexions réseau a disparue, de même la possibilité d'en rajouter une. Quand je vais dans la fenêtre connexions réseaux et accès à distance : la fenêtre est vide, la carte réseaux marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845013-2000-fenetre-connexion-reseaux-vide
Firefox se connecte mais pas IE (Résolu) bonsoir ;) je nage un peu dans le problème, mais je vais essayer de m'expliquer : lorsque je me connecte via firefox (connection automatique) tout fonctionne. mais la connection créee dans 'connections réseaux et acces a distance' ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1649975-firefox-se-connecte-mais-pas-ie

Accès réseau et compte Invité (XP Pro)Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10835-acces-reseau-et-compte-invite-xp-pro
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimantePré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante
[Windows XP] Supprimer les partages administratifsPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut, accessibles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-windows-xp-supprimer-les-partages-administratifs

ADSL 1Mb avec videosurveillance et VoIP (Résolu)Bonjour, J'ai un réseau ADSL au travail. - ADSL 1M - 15 postes Je voudrais utiliser la connexion pour faire des démos de videosurveillance sur notre site web. Est-ce que ca se fait? Aussi récemment, mon boss a émis la volonté d'utiliser du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4420189-adsl-1mb-avec-videosurveillance-et-voip
Connexions réseau 6 postes (Résolu)Bonjour, Je voudrais connecter 6 postes en reseau, avec accés à internet. Quels sont les cablages à réaliser, Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4741818-connexions-reseau-6-postes
Pourquoi dois-je réparer ma connexion ? (Résolu)Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème avec la connexion réseau de mon windows. Voici les faits : Mon PC est relié à un routeur. J'ai créé une connexion réseau pour accéder à Internet via le routeur. Or, pour chaque nouvelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1715714-pourquoi-dois-je-reparer-ma-connexion

Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect

Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G,Hauteur:4.8 cm,Poids:0.5 Kg,Portes LAN:1,Nombre de antennes:2,Largeur:18.6 cm,Profondeur:17.5 cm,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:128-bit WEP,64-bit WEP,Line coding format:DBPSK,DQPSK,CCK,OFDM,Vitesse max du réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique

La TV mobile partout en France d'ici 2008Les trois principaux opérateurs français, Orange (France Télécom), SFR (Vivendi /Vodafone) et Bouygues Telecom (Bouygues), proposent déjà des services de télévision sur leurs réseaux mobiles, accessibles uniquement dans les zones couvertes par la 3G... www.commentcamarche.net/actualites/la-tv-mobile-partout-en-france-d-ici-2008-2273328-actualite.php3

ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
VNCIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/vnc.php3