Récupérer un fichier WORD non enregistré MAC [Résolu/Fermé]

titomito17 8 Messages postés dimanche 18 octobre 2009Date d'inscription 5 décembre 2011 Dernière intervention - 4 déc. 2011 à 17:18 - Dernière réponse :  damovitch
- 25 sept. 2017 à 17:43
Bonjour,

J'ai accidentellement fermé un fichier WORD sans l'avoir enregistré. Comment pourrais-je faire pour le récupérer s'il vous plait ? J'ai besoin de votre aide !! Merci beaucoup cela serait très généreux !
Afficher la suite 
8Messages postés dimanche 18 octobre 2009Date d'inscription 5 décembre 2011 Dernière intervention

18 réponses

Aliboron Martin 2264 Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2011 à 07:27
+53
Utile
15
Si tu as coché dans les préférences, onglet "Enregistrement", la case "Enregistrer les infos de récupération automatique..." tu as peut-être une (petite) chance de récupérer à l'aide d'un outil de récupération des fichiers effacés la dernière copie de sauvegarde automatique. C'est dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Office 2011 AutoRecovery que ça se passe, le document ayant le nom "AutoRecovery save of ..."

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci pour ton aide!
touche option enfoncée?
Aliboron Martin 2264 Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 15 mai 2014 à 06:47
La touche "Option" est celle qui se trouve entre "Commande" et "Contrôle", avec un symbole d'aiguillage (et parfois l'indication "Alt" pour faire plaisir aux utilisateurs de Windows). Voir par ici
GÉNIAL !!!
Merci merci merci !!!
Aliboron Martin 2264 Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Aliboron Martin le 5/12/2011 à 13:53
+2
Utile
Quand on ferme Word et qu'on n'enregistre pas les modifications, les fichiers temporaires sont supprimés. Tous, aussi bien les invisibles que les visibles. Celui de récupération automatique (qui est visible) aussi bien que n'importe quel autre. Et c'est pour ça qu'il faut avoir recours (en croisant fortement les doigts) à un utilitaire de récupération de données effacées.

Les fichiers qui apparaissent éventuellement dans le dossier des sauvegardes automatiques doivent correspondre à des reliquats de gros plantages. Normalement, lorsqu'il y a plantage, au lancement suivant de Word on se voit proposer de récupérer le document dans l'état où il était avant le plantage, à la suite de quoi le document de récupération est supprimé. S'il en reste, c'est que la situation a dû être plus compliquée que ça... En tout cas, ça n'a vraisemblablement pas de rapport avec le fichier qui t'intéresse.

Bonjour chez vous !
Bernard
titomito17 8 Messages postés dimanche 18 octobre 2009Date d'inscription 5 décembre 2011 Dernière intervention - 5 déc. 2011 à 11:50
-1
Utile
Merci pour votre réponse cependant je n'ai que 4 fichier qui correspondent à ce que vous m'avez dit, mais aucun n'est associé au fichier que j'ai fermé sans l'enregistrer. Que faire ? Encore un espoir ou fichu ?!