Probleme avec avg qui detecte un virus?

Fermé
elodie - 16 sept. 2006 à 17:27
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 16 sept. 2006 à 21:08
Salut!

J'ai un problème avec mon antivirus AVG. Toutes les 2 secondes j'ai un message qui s'ouvre et une tête de cochon pas très sympathique me dit virus detected! Quand je clique sur Heal, le message réapparait. J'ai tout essayé même cliquer sur Ignore ou Move to vault mais rien à faire j'ai toujours ce fichu message qui réapparait.
Les fichiers incriminés sont dans le répertoire Temp de C:/windows et se nomment staN où N est un nombre à trois chiffres.
Le virus est identifié comme swizzor.8.BB avec des numéros qui changent tout le temps ensuite... donc ce n'est jamais vraiment le même fichier mis en cause après un heal, ignore ou move to vault
Merci de m'aider. Dans l'attente,merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse.

Elodie
A voir également:

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
16 sept. 2006 à 21:08
Salut

suis cette procedure stp :

virus methode preliminaire de desinfection version fr


++
0