Problème de télechargement rappelz

Fermé
lefouthor Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 15:46
lefouthor Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 6 déc. 2011 à 20:05
Bonjour,

Voila mon soucis, je me rend sur le site officiel du jeu je commence par le telecharger je fais enregistré (deja je trouve cela bizzar il veut l'enregistré dans application) ensuite je fais executé. Le jeu se telecharge et boum l'icone gpotato disparais. Arrivé a 100% le telechargement ne fais plus rien (j'ai aussi essayé de fermer la fenetre d'execution et de l'executé directement en t'en qu'administrateur cela fais la même chose. De plus un nouvelle icone et arrivé sur le bureau j'essaye de l'ouvrir avec internet cele me relance un telechargement du jeu elle s'apelle rappelz_fr.exe.gpotato2 je parie que cela est le client de telechargement mais bon si cela peut aidé à aussi autre chose j'ai windows vista j'ai regardé plein de site mais aucun (d'après moi) resume mon problème.
ps: Je ne suis pas très bon en informatique.

merci de vos futur réponse.
A voir également:

1 réponse

lefouthor Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 20:05
personne ne serais sur tous ce site?
0