Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où telecharger Motorola Phone tools ?

Gervais, le vendredi 15 septembre 2006 à 10:55:39
Bonjour,
si quelqu'un peut me montrer où telecharger gratuitement Motorola Phone tools.
Remerciements anticipés.
Répondre à Gervais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blob315, le mercredi 27 septembre 2006 à 21:51:41
Répondre à blob315

2

Marie!, le mardi 31 juillet 2007 à 05:54:23
jai downlaoder le programem et mon me dit quil ne reconnait pas mon cel!! pourtant il est récent! est-ce parce que cest piraté?merci, marie-eve
Répondre à Marie!

41

SEKAANDOLINO, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:14:06
slt moi c est andohlino je voudrais savoir comment ta pirater .merci.
Répondre à SEKAANDOLINO

3

mrcorbi, le mardi 4 septembre 2007 à 06:50:22
salut ici aussi = http://inferno.demonoid.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mrcorbi

4

tribun, le mardi 4 septembre 2007 à 07:40:11
bonjour

vois ici

lis et clic sur le lien < ici>

http://www.evenmobile.com/forum/lofiversion/index.php/t3930.html
Répondre à tribun

5

fashionclass, le mardi 4 septembre 2007 à 22:22:15
slt tout lmonde jai acheter un motorola l6 mé je né pa u le cd d'installe du port usb!eske vou connaissai un site pour le télécharger gratuitemen merci davance....
Répondre à fashionclass

6

chris, le lundi 10 septembre 2007 à 19:01:13
J'ai un motorola W 375, on peut prendre des photos mais impossible de les mettre sur l'ordi, même avec le cd version 4 de motorola phone tools, j'ai un ami qui a une motorola V 31 GC pareil qu e moi mais j'ai compris la raison quand j'ai vu le logiciel Motorola Phone Tools Deluxe à presque 40 €uros.
On achete les tél mais on ne peut pas accéder aux photos
bonjour l'arnaque, je vais faire de la pub
Répondre à chris

7

clouts, le mardi 11 septembre 2007 à 19:39:35
Bonjour' avant que de m'arracher les cheveux de sur la tête!!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer Motorola Phone Tools 4.0 pour mon Rzor v3 pour transférer des images, vidéo et tous le tralala!!! Ajouter moi a votre liste msn ou envoyer le moi par email!!! clouts_silous@hotmail.com
Répondre à clouts

8

tribun, le mardi 11 septembre 2007 à 20:20:24
dan la rubrique 4
je t'ai mis un lien pour téléchargé, MPT, Motorola Phones Tools
tu n'à pas regardé,

tu vas sur le site,
tu vois MeSmEriZe

tu trouvera MPT ici
clic sur ici et lélécharge le fichier MPT !!!
Répondre à tribun

9

clouts, le mardi 11 septembre 2007 à 20:43:10
J'ai essayé et sa marche pas! Ce n'ai pas un fichier que je px ouvrir!!!
Répondre à clouts

10

tribun, le mardi 11 septembre 2007 à 21:59:39
si moi je sais l'ouvrir, toi aussi !!!!!! le comble

salut
Répondre à tribun

11

miré, le lundi 24 septembre 2007 à 18:19:49
salut a tous y a t'il quelqu'un qui pe me dire comment mettre motorola phone tools 4.0 en français a l'avance merci
Répondre à miré

12

helle, le vendredi 28 septembre 2007 à 17:31:36
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le logiciel motorola phone tool s'il vous plait? voici mon adresse yndo@hotmail.fr merciii!!!!!
Répondre à helle

13

mike, le vendredi 12 octobre 2007 à 23:53:34
J'ai motorola phone tools et quand jessaie de transférer une chansons ca dit format non compatible converssion impossible..
que dois-je fairee aidez-moi svp .......
Répondre à mike

14

Marianne, le jeudi 18 octobre 2007 à 06:35:41
Bonjour,
Bin tu converti tes music en mp3 alias DbPowerAMP Music Converter et les image tu les raptissi alias Photofiltre ^^
g 13 an et g aussi motorola ll6 (rose ) xD et mn frère a formater l'ordi donc je n'est plus le ligiciel alor voila
Répondre à Marianne

32

jp, le mercredi 9 avril 2008 à 18:56:43
Beau français Marianne !!!!
Répondre à jp

15

Meg, le samedi 20 octobre 2007 à 18:04:23
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'envoyer Motorola Phone Tools sur tiote.gosse@hotmail.com SVP

Merci
Répondre à Meg

16

Red.1, le mardi 23 octobre 2007 à 16:06:28
Répondre à Red.1

17

Neo, le mercredi 24 octobre 2007 à 03:58:04
Bonjour,
j ai un motorola K1... j ai le cdoriginal de MPT (livrer ac mon ancien motorola V3) je le met a jours mais il ne reconnais pas mon phone...
(ps.: sa marchais avec mon ancienne machine...)
pleas help
Répondre à Neo

35

aucun, le vendredi 30 mai 2008 à 06:43:45
Salut j'ai vu que tu avais déja posé la question alors je me disait que tu saurais me répondre... J'ai aussi un k1 et je ne peux pas transféré de fichiers. As-tu réussi???? merci de répondre a ferrr007@hotmail.com
Répondre à aucun

18

urgent, le samedi 27 octobre 2007 à 13:28:20
Bonjour,
je posséde un motorola. on ma passer le logiciel pr linstallé sur lordi mé lordi me di ke le logiciel né pa compatible sachant ke je posséde le logiciel motorola phone tools version 4. Est ce ki ya une autre version?? si oui vs pouré mindiké le site ou je pe la télécharger ou bien me lenvoyé a cette adresse guillaume--32@hotmail.fr. merci bcp
Répondre à urgent

19

guillaume, le dimanche 28 octobre 2007 à 09:35:20
Bonjour,
je souhaiterai mettre des musiques sur mon portable. G un motorola L7e é le logiciel motorola phone tools version 4 dont l'ordinateur me di kil né pa compatible avec ce logiciel... Que fo til faire???? aidez svp
Répondre à guillaume
Logiciel Motorola Phone Tools 4.0 sur Macbook (Résolu) Bonjour à vous tous ! Je cherche à profiter des avantages du logiciel (Motorola Phone Tools version 4.0 pour PC), fourni avec le téléphone Motorola PEBL U6, à faire communiquer sur un Macbook de 2006.....quelqu'un aurait un "tuyau" à ce sujet ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3100429-logiciel-motorola-phone-tools-4-0-sur-macbook
Logiciel Motorola phone tools 4.0 (Résolu) Au secours!!! Je suis a la recherche d'un logiciel intitulé MOTOROLA PHONE TOOLS 4.0 j'aimerais transferer les photos de mon cellulaire a mon ordinateur. SVP a l'aide. Merci beaucoup!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2590747-logiciel-motorola-phone-tools-4-0
Soucis avec motorola phone tools (Résolu) Bonjour, j'ai installer motorola phone tools, car j'ai un cellulaire motorola PEBL U6 et je souhaiterais transféré mes photos sur mon pc pour faire un peu d'espace. J'ai plusieurs questions. Premièrement, est-ce possible de mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-9575893-soucis-avec-motorola-phone-tools
USB Image Tool - tutorielTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12169-usb-image-tool-tutoriel
Pb Motorola Pone Tools et logo Windows (Résolu)Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'essaie d'installer le logiciel de Motorola Phone Tools, mais j'ai un message d'erreur qui me dit "n'a pas validé lors du test permettant d'obtenir le logo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2281630-pb-motorola-pone-tools-et-logo-windows
PROBLEME CONNEXION MOBILE PHONE TOOLS (Résolu)Bonjour, J'ai un mobile motorola V220, je viens d'acheter le câble "Mobile Phone Tools" afin de mettre les photos que j'ai pris sur mon mobile sur mon pc. Je viens de terminer l'installation mais ça ne marche pas. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1315934-probleme-connexion-mobile-phone-tools
Télécharger PhonerAvec les nouvelles technologies, il n'est plus nécessaire de posséder un terminal téléphonique pour pouvoir effectuer des appels. Phoner est une application SoftPhone permettant d'effectuer des appels téléphoniques en utilisant uniquement un ISDN et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056704-phoner
Télécharger Daemon Tools LiteDaemon Tools Lite est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools-lite
Télécharger SMV convert ToolSMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV ou MPEG vers le format SMV (Sigmatel Motion Video), utilisé par certains lecteurs MP3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-269-smv-convert-tool
Motorola S280S 280,Filaire,Divers:Motorola Stereo Headsets allow private stereo music and hands-free phone calls. Plug directly into the phone. Headsets are compatible with all Motorola headset-compatible phones,non-Motorola phones and products that support a... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-s280-1015180-fiche-technique
Motorola W510W 510, Autonomie en conversation : 7.3h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 107 grammes, WAP, GPRS, MP3, EMS, Indice D.A.S:0.73 W/kg, Mémoire interne:15.0 MB, WAP version/sécurité:2.0, WAP, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-w510-903625-fiche-technique
Motorola V360V 360, Autonomie en conversation : 7.5h, autonomie en veille : 240 h, Appareil photo : Oui, Integré, 104 grammes, WAP, GPRS, MP3, Taille de l'écran:176x220 pixels, Nombre de couleurs:262000, Écran couleur, Système d'Exploitation:N/A, Nombres de lignes de. www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-v360-518647-fiche-technique