Rechercher : dans
Par :

[extention .doc] ; quel logiciel?

Dernière réponse le 15 sep 2006 à 10:56:52 mobyneo59, le 14 sep 2006 à 23:59:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous!!! une ptite colle fastoche....

j ai répondu a une offre d emploi en envoyant un cv sous open office que mon interlocuteur ne peut lire: il me le demande de me le renvoyer en .doc: cela concerne quel logiciel: notepad ou office???
merci d avance! :)

Meilleures réponses pour « [extention .doc] ; quel logiciel? » dans :
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Fichier XTM VoirFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.
Fichier MMF VoirFormat MMF Un fichier MMF est un fichier audio compressé. Le format SMAF (Synthetic music Mobile Application Format, et dont l'extension correspondante est *.MMF) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des...

1

mobyneo59, le 15 sep 2006 à 00:07:23

Désolé g trouvé ma réponse en visitant le site!!! merci ccm!!! ;)

Répondre à mobyneo59

2

sebsauvage, le 15 sep 2006 à 00:08:11

Renvoie-lui en PDF, ça fait encore plus pro (je suis sérieux).
un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org

Répondre à sebsauvage

3

mobyneo59, le 15 sep 2006 à 00:13:56

Salut seb sauvage!!!

merci du tuyau....mais comment faire? g pas le logiciel pour convertir mon cv en pdf....

Répondre à mobyneo59

4

sebsauvage, le 15 sep 2006 à 09:22:00

Et hop... http://sebsauvage.net/pdf/ un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org

Répondre à sebsauvage

5

UsulArrakis, le 15 sep 2006 à 10:56:52

La version 2 de OOo sait faire du pdf !
il y a même une icone pour ça dans la barre d'outils "standard" (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis