Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment retrouver son compte hacker ? (dofus) [Résolu]

jeff--taker 21Messages postés 15 novembre 2011Date d'inscription 8 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 21:27
Bonjour, je voudrai savoir comment recuperer mon compte qui c'est fait hacker ?
Lire la suite 

Comment retrouver son compte hacker ? (dofus) »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tu envoie un message au Support avec une photocopie de ta carte d'identite
moussa113 - 24 mars 2012 à 23:48
la meme chose est arrivé a mon compte pourtent javais de bn stuf mais bn g abandoner finalement mais je te conseil cherche un logiciel de hack et recupere ton compte
toto - 21 mai 2012 à 20:45
c'est quoi le support
garious- 21 mai 2012 à 21:27
bah sur le vrai site de dofus y a un support dessus faut un peu fouille
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour heu je fait appelle a vous car je voudrai recuperer mon compte dofus je fait mdp oublier par sms et il demande le numero de tel portable je tape et le nom de compte c pas le bon je suis sur que c lui j ai essayer plusieurs fois mais nn =-( . JE VEUX PAS CHANGER DE COMPTE si vous saurez m aider a pouvoir le recuperer ou si vous avez des idees JE SUIS PRENEUSE et MERCI d avance je vous attent!=(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment retrouver son compte hacker ? (dofus) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?