Drivers VGA Nvidia - Vaio

Résolu/Fermé
X-perl - 30 nov. 2011 à 18:45
 X-perl - 1 déc. 2011 à 17:13
Bonjour à tous,

Voila je viens de formater et d'installer un Windows 7 Pro 32bits sur mon Sony VAIO VGN-FE21B, windows tourne impeccable, j'ai fait toutes les mises à jours des drivers et de windows.

Le problème (eh oui il y en à un lol) le PC ne reconnait pas la carte graphique Nvidia Geforce GO 7400 et reste en mode VGA Standard ...

+ J'ai contacté le service technique Vaio ( des champions) qui me rétorquent que le PC est compatible windows 7 mais ils n'ont pas de drivers VGA et de carte mère pour Windows 7 ...
+ J'ai aussi essayé les MAJ et drivers du site Vaio mais ça ne change rien et leurs drivers ne s'installent pas...
+ J'ai également essayé les drivers du site Nvidia mais vu que la carte graphique est pas reconnue ben... ca donne rien.
+ J'ai aussi essayé d'avoir des infos sur la carte mère avec AIDA pour la mettre à jour mais rien .... c'est un composant Sony sans aucun détails ...
+ J'ai aussi effectué la MAJ avec le site Toutlesdrivers via MaConfig.exe

Bref je me retrouve avec un Windows 7 qui m'a couté une blinde et qui tourne en 1024 x 768 dégueut et flou ...
Si un de vous à une solution pour installer les drivers Nvidia VGA sur ce PC ca serait super !!!

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
1 déc. 2011 à 01:56
Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
0
Bonsoir,

J'ai résolu mon problème en installant les drivers vidéo pour windows vista qui étaient proposés sur le site de Sony.

Merci pour la réponse.
0