MSN se déconnecte tout le temps !!!!!

Résolu/Fermé
mimooo Messages postés 111 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 13 sept. 2006 à 19:04
 camuul - 4 févr. 2012 à 11:34
Bonjour à tous
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème.
Alors j'explique :
je suis sur MSN 7.5 et il se déconnecte tout le temps : parfaois toutes les minutes, parfois je peux rester une heure sans déconnexion.
merci de m'aider à régler ce problème, qui est assez génant pour papoter avec MSN !
A voir également:

24 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
14 sept. 2006 à 19:59
Salut.

Une de mes connaissances a eu le même problème.

Ca s'est réglé en effacant les fichiers temporaires de MSN.
Il a fait ca avec CCleaner
http://sylvain.sab.free.fr/logiciels/ccleaner.php

Mais il y a mieux que MSN messenger : aMSN, un clone open source de MSN Messenger.
Et en plus il fonctionne sous Linux !
http://www.amsn-project.net/
3
Mais il faut effacer " Fichier Internet Temporaires" ?
0
mimooo Messages postés 111 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 1
14 sept. 2006 à 20:37
ok, je vais essayer tout ça
merci
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
14 sept. 2006 à 22:10
De rien ;-)

(si ca marche, n'oublie pas de cocher le problème comme résolu.)
0
mimooo Messages postés 111 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 1
16 sept. 2006 à 22:21
j'ai effacé les fichiers temporaires avec CCleaner et depuis : tout fonctionne.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimooo Messages postés 111 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 1
17 sept. 2006 à 21:38
Ben voilà, j'ai de nouveau le problème.
grrr
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 sept. 2006 à 08:30
Slt

As-tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller ???

A++
0
mimooo Messages postés 111 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 1
18 sept. 2006 à 08:37
oui j'ai essayé, et le problème reste le même.
J'ai même essayé avec un autre version, sans succés.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 sept. 2006 à 08:41
Re,

0 mon avis tu dois avoir peut-être une cochonnerie

Pose ton soucis dans le forum virus/sécurité

avec ce qui suit

Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport


A++
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
18 sept. 2006 à 21:16
Ah oui, et la personne que je connaissais etait chez neuf télécom (je crois).
Tu es chez eux ?

Sinon, tu peux essayer aMSN (un clone open source de msn, qui fonctionne sous mac et linux !)
http://www.amsn-project.net/
0
mimooo Messages postés 111 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 1
18 sept. 2006 à 22:24
nan, je suis chez Free.
J'ai déjà tout testé la semaine dernière et y'a pas de cochonnerie sur l'ordi.
0
J ai le meme probleme y je suis chez free aussi!!!
Le probleme est de 17 a 23 heurex aprox et samedi et dimanche et au meme temps que messenger je n arrive pas a entrer dans aucun chat.C est pareil pour vous?
0
oui c pareil, avez vous trouvé une solution ??
0
mimooo Messages postés 111 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 1
26 sept. 2006 à 15:40
ben non, le problème n'est toujours pas résolu !
0
j'avais le meme pb mais apres je me suis rendu compte que c'etait a cause de ma suppression d 'internet explorer et desque je l'ai reinstallé ça fonctionne tres bien
0
voici la reponse de free a mon courrier...................Nous faisons le maximum pour que ce genre de souci ne soit plus d'actualité. Merci de votre compréhension.
On en parle de partout de notre probleme mais la solution n est pas encore là. https://www.aduf.org/portal.php
0
Bonjour,
Suite à votre problème sur msn , les anciennes versions( 7,5, 8,5 ...) sont incompatible avec la version 2009.
Microsoft oblige à installer cette nouvelle version 2009.
Problème : celle-ci bogue avec windows XP et d'autres systèmes ... Rendant impossible son utilisation !
La solution est donc de télécharger la version 8,5 et le patch "anti-mises à jour" sur le site : willikou .
Chercher ma réponse à ce problème sur le site : pseudo :keylath
Bonne chance .
0
onche
0
Bonjour,
je suis sur free depuis peu et g le meme probleme
msn se deconnecte tte les minutes
avez vous trouvez une solution?

en plus g un autre probleme c ke quand j allume mon pc les icones du bureau clignote
je suis obligée d'appuiyer sur entrée pr ke ca s arrete;

fan
0
Bonjour,
je vais peut etre dire une betise mais bon peut etre es ce dut a un virus il faudrait faire une analyse du systeme pour ma par j'ai fait une restauration complete et aprés ct bi=on mais peut etre qu'il y a une so;lution plus simple.
cia et bonne chance.
0
JE SUIS CHEZ LENEUF ET MON MSN SE DECONNECTE TOUT LE TEMPS , JE NE SAIS VRAIMENT PLUS QUOI FAIRE CA ME FAIT PETER UN CABLE ,SI QQUN PEUT MAIDER C SO COOL MERCI D AVANCE!!
0
je suis chez neuf by sfr et j'ai msn windows live messenger dernière version
je pète un cable, dès que je me connecte il se déconnecte et se reconnecte et se deconnecte tout seul etc...
je sais pas quoi faire as tu trouvé une solution a ton pbm?
0
keylath Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 1
6 janv. 2010 à 13:58
--
j'ai dû me résigner à désinstaller msn 2009 car : impossible de me connecter sous XP ...Je vous propose ma solution :
désinstaller msn 2009 ;
télécharger msn version8,5 et son patch "anti mises à jour" pour la version 8,5
voici le site :
www.wikikou.fr
nom du patch : patch msn creative pour wlm 8,5 final

Microsoft oblige à passer à la version 2009 d'où la nécessité du patch .
Depuis , je n'ai plus de problème .
keylath .


Les grands poètes sont comme des fleuves ...silencieux .
0
J'ai testé se que tu a dis ... ca bug quand même ...
je comprend pas et sa m'énnerve la --' si quelqu'un a une solution ca serai pas mal
0
Bonjour,

j'ai aussi le même problême depuis quelques temps et je suis chez orange.
0
keylath Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 1
6 juin 2010 à 17:52
ma solution était de ré-installé le version msn 2008,avec un patch anti mises à jour ...
Keylath .
0
S'il s' agit de free, il suffit d'activer (dans l interface de gestion) le routeur free box. Si cette activation n'est pas faite, dés qu'il y'a un 2éme ordinateur connecté par wifi, les deconnections sont fréquentes.
Donc taper par exemple sur google: free, puis cliquer sur le lien, aller dans votre compte, puis internet et cliquer sur configurer mon routeur freebox, puis cocher la case correspondant à voulez vous activer ce service. Enfin cliquer sur envoyer et redémarrer votre freebox.
0