Comment jouer au jeu GBA sur Wii

Fermé
fab0112 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 29 nov. 2011 à 20:04
fab0112 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 5 déc. 2011 à 22:49
Bonjour,

je viens ici espérant trouver les réponse que je recherche a mon désiré

voila j'ai reçus une Wii hier ( pour mon anniversaire ) et j'ai des amis qui m'ont dit qu'il etait possible de jouer avec des jeu de GB,GBA ou même d'un autre GB mais je ne sais plus le qu'elle )

cela dit j'ai rechercher sur internet mais la plus part me laisse croire que c'est pas légale
(télécharger un homebrew et un émulateur a installer sur la wii )

je recherche donc des réponse claire et sympa a réaliser ( si pas avec un petit tutoriel )

je ne veut surtout pas de réponse du genre achete toi une GBA et les jeux que tu désire

car si justement je désire rejouer a mes jeu préféré sur la Wii ( et oui je ne vous cache pas que j'aime Pokemon mdr )

je remercie d'avance toute les personne qui me répondrons et qui pourrons m'aider dans ma quête sur la Wii

ps je compte aussi la connecter a internet d'ici quelque mois
j'ai vue qu'il y a seulement que 3 possibilité

1. la connections sans file ( que j'ai pas )
2. la connections via une clé USB qui demande d'un ordinateur allumer pour avoir la connections
3. est connections par fil

mais voila pour l'option 3 j'ai vue que la sortie de la wii était en usb
je suis belge et je recherche justement un magasin qui pourrais en vendre donc si il y a des belge je suis a votre écoute sur les magasin qui aurais ceci

merci de votre compréhension
A voir également:

3 réponses

fab0112 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
29 nov. 2011 à 23:23
suite a un mail reçus je pense pas que ma demande sois prise comme je le désire

je ne veut dans l'aucun cas cracker la WII je veut surtout savoir si c'est faisable tout en restent légale

merci
0
fab0112 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
2 déc. 2011 à 10:24
je fait remonter le sujets

même si ma demande n'est pas légale il serai bien aussi que je le sache

donc si c'est juste pour dire non c'est pas possible pour rester légal sa serai bien
0
fab0112 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
5 déc. 2011 à 22:49
je profite de up car je n'est toujours pas de réponse
0