Mot de passe administrateur CD d'installation

Fermé
Audrey - 27 nov. 2011 à 01:30
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 27 nov. 2011 à 15:22
Bonsoir, quelqu'un ma vendu un Mac par l'intermédiaire d'un ami mais ne connaissant pas du tout se genre d'ordinateur je n'ai rien demandé par conséquent je me retrouve sans mot de passe d'administrateur et sans CD d'installation. Il n'y a pas moyen de reprendre contact avec cette personne .. Quelle est la Solution ?
Je suis donc très embêtée merci d'avance pour toutes les personnes qui m'aideront!

A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 27/11/2011 à 15:23
Bonjour,

En rachetant un DVD, mais quel version là on peut pas vous aider avec si peu d'infos...

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.


[...]

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0