Architecture d'un FAI

Fermé
cricri - 11 sept. 2006 à 23:05
 christian - 12 sept. 2006 à 20:22
salut à tous qui aviez une connaissance profonde sur le IPTV j'aimerai savoir quel est l'architecture à mettre en place chez un FAI pour intégrer ces abonnés à la IPTV.
Chez le client je sais que derriere la prise telephonique, nous devrions avoir un modem ADSL lié à un décodeur TV HD par liason ethernet lequel est lié à la TV par la fiche péritel. Quel est alors le matériel à mettre en place chez le FAI?
je serai vraiment heureux de recevoir la réponse à ma question pour une innovation dans mon pays.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
12 sept. 2006 à 01:20
tiens,
regarde, peut-etre une partie de la réponse là dedans:
http://www.n9ws.com/page-degroupage.html
1
Merci brupala pour m'avoir apporté d'autres types d'éclaircissement en rapport à l'IPTV mais en réalité sur ce site à part le l'architecture de la TNT je retrouve aussi l'architecture de l'installation du décodeur TV HD chez le client mais jusque là je n'ai pas encore une idée de son implémentation chez un FAI. Quels sont les matériels qui devraient entrés en jeu chez un FAI pour la réalisation de la IPTV? Etant un FAI y'a til une configuration à faire sur nos routeurs et au niveau des différents répartiteurs?
Merci de me répondre si vous avez la solution à ma question.
0