Recherche titre d'un film - à vot' bon coeur-

Holly Wood - 26 nov. 2011 à 20:54
jalay Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 26 nov. 2011 à 21:01
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film, je ne dispose que de quelques infos glanées lors du visionnage de la bande annonce au cinéma.

date de sortie approximative: 2008 à + ou - 1ans

Dans la BA, on voit un homme qui reçoit un coup de fil. La voix est directive et lui demande quelque chose d'énorme (quoi!?). L'homme croit à un canular et raccroche.
Ensuite, il y a une explosion ou une arrestation (l'élément perturbateur).

L'homme se retrouve arrêté dans les locaux du FBI. Un téléphone sonne sur un bureau.
C'est la même voix qui lui dit l'avoir prévenu. Il doit obéir. Dans l'immédiat, il doit se rendre sur le toit. Au même moment, un hélicoptère fait voler en éclat les vitres des bureaux. Cavalcade...

Il me semble qu'un deuxième personnage est victime des mêmes appels en parallèle du premier.
Autre souvenir et c'est le dernier, les "héros" découvrent une bombe énorme réalisée avec plusieurs barilles entourés d'explosifs.

Merci pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125
26 nov. 2011 à 20:57
Bonsoir,

je crois que c'est "l'Oeil du mal"

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129766.html
0
jalay Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018
Modifié par jalay le 26/11/2011 à 21:02
bonsoir c'est "eagle eye" ou "l'oeil du mal" en francais voila
trop tard en plus avec le lien bravo !!!
0