rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer taille d'origine de photos ?

Posté par bruno, le lundi 11 septembre 2006 à 14:29:05
bonjour,

je suis sous windows xp, j'ai fait une sauvegarde de mon disk dur et je me suis apercu que mes photos avait disparu de mon dossier [image] et etais dans le dossier [temp],les photos etaient redimensionné avec une taille minuscule, etait renommé [~1b88e5299581c6caaeda2adc00.jpg] et sont accompagné d'un fichier [~1b88e5299581c6caaeda2adc00.jpd].

Est ce normale, comment dois je faire pour recuperer la taille d'origine et leur nom d'origine?

Ce sont des photos qui ont une valeur sentimentale, j'y tient beaucoup, si
quelqu'un peu m'aider je lui en serai reconnaissant.

merci
Répondre à bruno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 omar the Miagiste, le lundi 11 septembre 2006 à 14:38:12
Si elles ont été effacés, utilise à récupéré les fichiers via des logiciels de récupération de fichiers effacés.
Yen a plusieurs tape sur google: logiciel fichiers récupérer.
Sinon vois le bon cote des choses: tu sauras qua lavenir ce qui a de la valeur quelconque doit etre sauvegardé ailleurs en copie que sur le disque pour paré à cela.
Répondre à omar the Miagiste
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « recuperer taille d'origine de photos ? »