Posez votre question Signaler

Probleme mise a jour micrologiciel galaxy s [Résolu]

lechtimarseillais 738Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription 13 février 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2014 à 13:10
Salut à toutes et à tous.
aujourd'hui, j'ai voulu mettre a jour mon samsung galaxy s GT-I9000 via Kies.
Donc j'ai correctement relié le pc au portable etc etc...
La mise a jour s'effectuait normalement, lorsque d'un coup le pc a du être redémarré. Pensant que c'etait en lien avec la maj, j'ai donc accepté le redémarrage.
Sauf que, bien évidemment, chanceux comme je suis, ce n'était PAS en lien avec cette maj.
Désormais, l'icone d'un pc et d'un portable avec un point d'exclamation s'affiche sur l'écran de mon portable, refusant de s'allumer. (j'ai enlevé/remis la batterie, tjrs le meme resultat).
Si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait simpa, car en plus de m'etre chié la maj, mon portable ne s'allume meme plus, affichant ce sale icone lorsque j'essaye de l'allumer -_-
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Probleme resolu.
titnn- 3 avril 2012 à 23:44
suis bloque mise a jour a planter au secours
Répondre
Nyagami- 13 sept. 2012 à 19:56
J'ai eu le meme problème. Moi je l'ai ramené dans mon espace sfr. Ils m'en ont prêté un autre pendant les réparations. Délais d'attente: environ une semaine.
Répondre
loudoux- 10 déc. 2012 à 16:24
stp comment tu a fait
Répondre
tifauge- 22 avril 2013 à 01:52
Salut...perso je suis devant le meme pb avec l'icone qui indique un pb de connexion entre le pc et le postable. Du coup j'ai tenté différent truc et là je vien de laissé appuyé sur "son bas" (comme quand on baisse le volume + home (bouton du milieu) + bouton d'allumage (à droite) j'ai laissé appuyé durant plusieurs seconde et miracle le postable c'(est remis en mode download avec le logo jaune android!!!je vais maintenant peut-être pouvoir relancer le boot...à voir
Répondre
missa48 21Messages postés samedi 13 avril 2013Date d'inscription 26 août 2013Dernière intervention - 22 avril 2013 à 16:31
télécharger Odin pour flasher le téléphone sa va plus vite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Up svp ! :/
Savoie- 15 févr. 2012 à 20:01
Peut tu expliquer comment tu a fait stp?
Répondre
neni- 16 févr. 2012 à 12:51
bonjour j ai eu la meme chose je ne c est pas comment faire merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Peux-tu nous expliquer comment tu as fait finalement pour mettre à jour ton micrologiciel ?

J'ai déjà essayé et ça n'a pas fonctionné. Mais en plus depuis, la mise à jour de Kies, je ne peux plus sauvegarder me contacts, la sauvegarde s'arrête à 4%.
Pour régler le problème des contacts, j'ai synchronisé avec google.

La mise à jour du micrologiciel reste un soucis, d'autant que je ne voudrais pas tomber dans une galère.

Je précise bien entendu que j'ai un samsung galaxy S depuis Aout 2010
Micrologiciel 2.2 - Bande I9000BUJPS - version kernel : 2.6.32.9 root@SE-S611#1
numéro version : FROYO.BUJP8

voilà, si quelqu'un peut aider, merci d'avance.
bibi- 17 déc. 2011 à 11:14
evite de faire les mises a jour avec Kies va chez ton fournisseur.
moi il a planter pendant la réinstallation, il a fallut tout réinstaller!!!
Répondre
lepiaf61- 17 déc. 2011 à 17:46
Merci pour ton conseil Bibi
Mais j'ai fini par réussir en désinstallant KIES, puis je l'ai réinstallé, je l'ai mis à jour. J'ai redémarré le PC. J'ai lancé la mise à jour du micrologiciel (j'ai croisé des doigts) et tout c'est bien passé et le tout sans m'occuper de la sauvegarde. Je suis maintenant en 2.3.3. Mais il est clair que KIES n'est pas terrible.
Répondre
bibi- 21 déc. 2011 à 07:41
Oui, c'est ce qu'Orange m'a dit une fois que mon tel c'etait planter !!! (et evidemment ils ont pas voulu le reprendre j'ai du demander a un ami de le faire !)
et pour la sauvegarde pour tes num tu peux apparemetn sur internet (ou a l ancienne sur ta carte sim !) et pour le reste ds ton pc sans passé par Kies
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
j'ai exactement le même problème, je ne sait pas quoi faire "help"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jai la solution pour vous alors vous aller télécharger le logiciel Odin c'est sa le lien juste en bas
http://www.androidgen.fr/divers/telecharger-1445.html
après avoir télécharger et installer Odin sur le pc appuyer sur les trois touches vol-/home/power au même Temp
et la normalement le téléphone il est au mode download et la branche le téléphone sur le pc avec le logiciel odin et faites le flasher
c'est ya un truk que vous comprenez pas dit les moi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Moi je n'ai pas encore débranché mon portable, mais il est bloqué à 0% depuis maintenant 40 minutes, que faire pour limiter les dégâts svp ?

Mes numéros sont tous sur ma carte sim, Et toutes mes musiques vidéos etc sur ma carte mémoire.

Merci de votre réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme mise a jour micrologiciel galaxy s  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.