Posez votre question Signaler

Problème ise à jour Samsung Wave II bada 2.0

dridridec 1Messages postés 16 novembre 2011Date d'inscription 24 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 16:38
Bonjour messieurs !
Voilà, je dispose d'un samsung de type Wave 2 comme dit dans le titre et apparemment, bada 2.0 serait disponible ! Mais lorsque je me rends dans Paramètres/Mise à jour logicielle j'ai droit au message: "Aucune mise à jour disponible."
Le problème viendrait-il de moi ou est-ce que bada 2.0 n'est pas encore sorti ? ( Je suis sous Bada 1.2 )
Merci de votre aide et bonne journée !
Lire la suite 

Problème ise à jour Samsung Wave II bada 2.0 »

12 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Bada 2.0 est sorti mais il faut attendre encore un peu.

Ca dépend de l'opérateur. Par exemple un wave de SFR pourrait avoir bada 2.0 avant un wave orange par exemple.

C'est l'opérateur qui décide quand elle sera disponible pour ses client...
Flo - 30 avril 2012 à 19:00
Pour ceux qui possèdent un wave 2 orange, il suffit de le flasher avec une version 2.0. Pour ma part j'ai pris la version officielle Italy 2.0 qui marche parfaitement bien. Si vous attendez la maj officielle orange france , bin c'est mort il y a très peu de chance quelle sorte selon le service client d'orange. N'ayez pas peur de flasher ça prend 5-10 min. Pensez à sauvegarder vos données et contact.
Sinon si vous possédez la version 1.2 officielle nu (achetée sans opérateur ), Tapez dans la composition de numero le code suivant: *#5239870*#
Choisissez Pre-Configuration. Il va vous demander le mot de passe operateur, tapez ceci: *#27236*#
Selectionnez ITV (Italie) (attention cette manipulation efface tout sur la mémoire du téléphone) puis validez. Lancez Kies et la surprise la version 2.0 se lance !! Une fois terminé =1-2h (pensez à charger votre téléphone à fond !!!) . Par la même manipulation repassé votre téléphone en XEF (France) et voila !! . Des tutoriels vidéo sont en masse sur internet n'hésitez pas. Vous pourrez même une fois la version FR sort un jour (haha) reflacher votre mobile en 1.2 et refaire la mise à jour, ou flasher directement avec elle.
Flo - 30 avril 2012 à 19:06
Pour Fota, il suffit lorsque le téléphone est en mode Download , de rallumer le PC avec le téléphone toujours branché et de relancer la manip.
yanou - 2 mai 2012 à 13:15
Bonjour, moi j'ai un soucis avec bada 2.0. En effet j'ai la dernière version de kies et on me demande si je veux mettre à jour mon micrologiciel. Jusque là rien d'alarmant mais quand j'accepte et bien rien ne se lance.
Quelqu'un aurait la solution à mon problème???

Merci d'avance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, si la MAJ est sortie, je l'ai enfin faite sur mon wave II et c'est plutot pas mal :)
Bye :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème ise à jour Samsung Wave II bada 2.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?