Bonjour messieurs !
Voilà, je dispose d'un samsung de type Wave 2 comme dit dans le titre et apparemment, bada 2.0 serait disponible ! Mais lorsque je me rends dans Paramètres/Mise à jour logicielle j'ai droit au message: "Aucune mise à jour disponible."
Le problème viendrait-il de moi ou est-ce que bada 2.0 n'est pas encore sorti ? ( Je suis sous Bada 1.2 )
Merci de votre aide et bonne journée !

Sinon si vous possédez la version 1.2 officielle nu (achetée sans opérateur ), Tapez dans la composition de numero le code suivant: *#5239870*#
Choisissez Pre-Configuration. Il va vous demander le mot de passe operateur, tapez ceci: *#27236*#
Selectionnez ITV (Italie) (attention cette manipulation efface tout sur la mémoire du téléphone) puis validez. Lancez Kies et la surprise la version 2.0 se lance !! Une fois terminé =1-2h (pensez à charger votre téléphone à fond !!!) . Par la même manipulation repassé votre téléphone en XEF (France) et voila !! . Des tutoriels vidéo sont en masse sur internet n'hésitez pas. Vous pourrez même une fois la version FR sort un jour (haha) reflacher votre mobile en 1.2 et refaire la mise à jour, ou flasher directement avec elle.
Quelqu'un aurait la solution à mon problème???
Merci d'avance ;)