Imprimante multifonction Pixma MP450 CANON

Fermé
lola - 9 sept. 2006 à 21:26
 mn123 - 30 août 2010 à 19:55
Bonjour, j'ai un pc packard bell imedia avec windows Xp edition familiale.

Je viens d'acheter une imprimante multifonction canon, mp 450 mais j'ai égaré le cd d'installation de mon appareil.


Voici à quoi elle ressemble:

https://www.amazon.fr/Canon-PIXMA-MP450-Imprimante-Multifonctions/dp/B000B67XCG

Primo:
J'ai déjà été sur le site canon pour prendre les drivers:

https://www.canon.fr/support/business-product-support/

Cependant quand je les télécharge et installe, ça ne marche pas.
Il y a toujours un (!) sur l'icone de mon imprimante qui se situe sur la barre des taches de mon ecran.

Secundo:
Lorsque je fais = panneau de configuration / performance / systeme / matériel / gestionnaire de periphérique , il y a un (?) sur l'icone "autre periphérique / canon mp450".

Ce qui montre bien que l'imprimante n'est pas installée.


De plus, en faisant une mauvaise manipulation, j'ai un (!) sur clavier / périphérique clavier PIH.



Je serai extrèmement reconnaissante si quelqu'un pouvait me donner une solution pour remettre de l'ordre à tout ça...



Bien cordialement!
A voir également:

12 réponses

Pour résoudre le problème de l'erreur 5B00 de la canon MP 110, j'ai nettoyé les "réservoirs des encres usagées"( ce sont des éponges) puis j'ai réinitialisé l'imprimante en réalisant ce qui suit:

Turn on your MP110.
After that press: Menu - Scan - Copy - Scan.
It will enter in Service Mode.
SERVICE MENU
NVRAM ACCESS
SET ABS-M LEVEL TO 0
OK
Then turn it OFF and again ON and there it is, as good as new.

Bonne chance!
5
C'est exactement la bonne manipulation! Ca m'a pris genre 2 minutes et tout remarche. Ca m'a même retiré de vieille erreurs. Merci encore ;)
0
Jacques Bisceglia
22 mai 2007 à 18:45
bonjour,
j'ai le message d'erreur Code erreur 5B00, pourriez vous me dire de quoi il s'agit ?
merci
5
j'ai probleme dans mon inprement mp460
0
Bonjour,
Même message d'erreur sur MP220. Quelqu'un connait-il la solution?
0
j'ai un prblm d'ipressin et de phtocopie un signale clignote et un message de
code erreur 5b00
4
bonjour, j'ai perdu le cd de mon imprimante canon MP450 pourriez vous me l'envoyer par mail?
J'en ai vraiment besoin, c'est très urgent. Aidez moi

PS mon adresse est: c.laurantin@yahoo.fr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidez moi s'il vous plait.
0
Hello!

Aidez moi s'il vous plait...

Je commence à perdre patience avec cette machine^^


Bien cordialement
0
laurentmonti
26 déc. 2006 à 17:48
je pourrais vous envoyé le cd compressé en zip??
cela vous intéresserait-il?
si oui, laissez votre adresse sur ce site en réponse
0
hippon > laurentmonti
26 juil. 2007 à 13:09
j'ai également perdu mon cd d'intallation pour la mp450, mon imprimante est installée sur mon ordi portable, mais je n'arrive pas à extraire les pilotes pour les remettre sur mon pc de bureau je vous serai reconnaissante si vous pouviez m'envoyer le cd compressé.
si vous avez mon message je vous remercie à l'avance
katy.alibert@cegetel.net
0
bass > laurentmonti
4 sept. 2008 à 11:35
bonjour je suis a la recherche des pilotes pour mon imprimante mp450.A force de demenager j'ai fini par perdre ce fichu cd et maintenant je ne peu plus me servir de mon imprimante.si il est possible de m'envoyait le cd en compressé,cela m'aiderait enormement.en vous en remerciant par avance
0
innalyon > laurentmonti
29 déc. 2008 à 04:20
bonjour j lu ke vous pouvier donner les driver en zip de la canon pixma mp 450x car les driver son introuvable meme sur le site de canon a croire ke cette imprimante a pas fait grand succes lol merci de me les envoyer si possible a nono_28@msn.com merci d'avance
0
paume > laurentmonti
2 mai 2009 à 14:44
J'ai un problème avec la MP450 qui a commencé après un orage à me mettre : "offline". j'ai désinstallé, mais je ne retrouve plus le cd d'installation windows. pouvez-vous je prie me le passer en zip.
J'espère que l'imprimante va reprendre contact avec l'ordi. Sinon, elle fait des copies et ne paraît pas en panne.
Merci d'avance.
0
Bonjour,j'ai une panne 5800 dans mon pixma mp450, que faire? a quoi est due cette panne
merçi
0
Bonjour,j'ai une panne 5800 dans mon pixma mp450, que faire? a quoi est due cette panne
merçi
0
Quelqu'un peut-il me donner le cd d'installation par zip vsp?
PS: j'ai aussi une panne 5800 sur ma pixma mp450, que faire?
0
Bonjour,j'ai une panne 5B00 dans mon pixma mp450, que faire? a quoi est due cette panne
merçi merci en touts les 4 mon adrs c tahtrzel@hotmail.fr
0
Bonjour,

j'ai également égaré mon cd d'installation pour une imprimante Canon MP450. Vous serait-il possible de me transmettre les fichier compressé.

Mon email est le suivant : mariemathis12@hotmail.fr

Merci d'avance.
0
Bonjour,

j'ai égaré mon cd d'installation quelqu'un pourait il me l'envoyer par mail?

Merci par avance
0
J'ai une imprimante canon pixma 450 multifonctions mais le CD d'installation est défectueux. Comment vais je faire pour l'installer .Il me faut les pilotes . Prière m'aider - contact : mamendama@hotmail.fr
-1