TNTSAT avec un téléviseur Samsung

Fermé
pather - 23 nov. 2011 à 10:23
 Viac - 23 nov. 2011 à 15:28
Bonjour,
Je recois pour l'instant la TNTSAT par l'intermédiaire d'un décodeur avec sa carte à puce
TNTSAT. Mon nouveau téléviseur est équipé d'un emplacement pour um module CI.
Si je me procure un module Viaccess Puis-je utiliser ma carte à puce du décodeur ?

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 10:33
non car la carte tnt sat et son decodeur sont indissociables: votre carte tnt sat ne fonctionnera pas sur un autre decodeur que celui qui lui etait destine
quant au port tele non seulement votre carte tnt sat ne serait pas reconnue mais meme si elle l'etait,encore faudrait il que votre tv ait un recepteur sat integre...,pour la plupart des tv ce port sert a decrypter avec une carte specifique delivree par canal+ les chaines de canal+ emises via le reseau tnt TERRESTRE
0
Mon téléviseur est equipé de 3 Tuner (Samsung UE46D6500) quand je fais une recherche des programmes sur Astra je vois les programmes de la TNT mais ils sont cryptés. Existe t'il une carte qui passerait sur le module CI.
Merci encore
PS (je voudrai tout simplement me passer du decodeur)
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 11:37
Pour tnt sat: non,la carte fournie avec le decodeur ne fonctionne qu'avec celui ci et celui ci seulement
pour vous il faudrait une carte'seule' non appairee avec un decodeur, malheureusement canal et donc tnt sat ne fournit pas de cartes seules tntsat
Voyez qd meme site tntsat
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 11:51
Soyez vigilants,certains sites 'vendent'des cartes tntsat seules!!!!!: d'une part c'est a ce jour illegal et en plus il s'agit d'une arnaque
Il y a encore peu de temps un site francais proposait des cartes seules mais il a aussitot retire cette offre face aux injonctions et menaces de poursuites judiciaires de la part de canal
0
forum : televiseur interface commune appairage
0