Vitesse de transfert de données

Fermé
zanki-kinle-zorti Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006 - 8 sept. 2006 à 23:56
 narutone - 20 mai 2007 à 17:55
Salut à tous.
Je viens d'installer un Western Digital caviar de 250 GO 7200Tours avec 8mo de cache dans un boitier externe de marque: Silver drive 3.
Au début, lors du transfert de fichiers des disques internes sur le WDC Externe, le debit affichait aproximativement 40 MO/ s .
Puis la vitesse s'est dégradée, du disque 0 interne vers le WDC externe, la vitesse est d'environ 20 mo/s
D'une partition Sur le disque externe vers une autre partition du même disque, elle ne dépasse pas les 10 Mo/s dans le meilleur des cas, et en moyenne elle est plus proche de 6 mo/s
avez vous une idée, pensez vous qu'il y ait un moyen d'optimiser ce transfert de données?
d'avance, merci à tous
A voir également:

1 réponse

salut,

j'ai le meme probleme, mais avec une configuration differente.
mon dd externe est un memup kwest 320 giga en usb2. le taux de transfert pour ecrire dessus est asser rapide, mais pour récuperer un film ou quoi que ce soit, il mais parfois plus d'une nuit par film et encore si il ne fait pas d'erreure. j'ai éssayer a peu pres tout, du driver a toute les options possibles et rien ni fais. sauf exeption ou une fois quand ça lui chante il mais pas plus de 10mn pour un film, mais c'est rare.

ma config: pc pentium 4 a 3,2mhz
1025 de ram
2 disque dur maxtor ultra ata (120 et 160 go)
carte mere: asus p5gd1

voila si quelqu'un peut faire des miracles merci de me rappeler!!! a++
grafique: MSI nsx 6200 (128mo)
son: emu 1212m
0