Musique libre de droit sacem et gratuite

Résolu
kaxu - Modifié par kaxu le 22/11/2011 à 10:41
 Kinos - 3 mars 2023 à 21:50
Bonjour,
voila je dois me mettre a mon compte prochainement en tant que photographe portraitiste et dans mes prestations je compte proposer des diaporamas musicaux mais etant donné que je ne sais absolument pas si cela va marcher et que je trouve tres cher le systeme sacem etc .... j'aimerais trouver de la musique libre de droit et gratuite pour eviter tout probleme .... si quelqu'un a une idée je suis preneuse .. bonne journée a tous


17 réponses

nahnouhoum Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 316
9 juil. 2012 à 18:24
66
Vraiment gratuite?
"Le compositeur cède à l'utilisateur le droit non-exclusif d'utilisation de la musique choisie en contre partie du paiement intégrale du prix de la licence appropriée. La licence est liée à une musique et à un projet uniques. L'utilisateur veillera avant d'effectuer son paiement, à fournir les informations nécéssaires à la création du contrat de licence: Titre de la musique choisie, type d'utilisation, durée, supports de diffusion..etc.. Ainsi la licence reprendra ces informations dans son contenu. La licence ne peut ni être transférée, ni être revendue par l'utilisateur."

Peut on m'expliquer?
0
sarahlarson Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 6
22 mai 2014 à 10:28
frk - c'est gratuit pour les utilisations non commerciales, autrement c'est payant. Les infos se trouvent à cette page:
https://www.musicscreen.be/musique-libre-de-droit-gratuite.html
0