CTRL+P

Fermé
Isab - 22 nov. 2011 à 10:00
 Isab - 22 nov. 2011 à 14:49
Bonjour,

je vois souvent s'afficher sur certain document, qu-est que c est? pour imprimer je crois mais imprimer sur l'ordi ou sur papier avec une imprimante? Quelqun pourrais m'expliquer? Merci!!!

1 réponse

vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
22 nov. 2011 à 10:06
ben ca dépend de ce que tu choisi comme option. si tu as un "pdf créator" dans la liste des imprimantes, c'est sensé te faire un pdf. mais tu peux aussi imprimer sur feuille

le ctrl +p c'est le raccourci pour fichier > imprimer
0
Merci!!! effectivement cela peut etre plus rapide pour imprimer sur papier, peux tu m'expliquer commen faire sur PDF? car j'ai sur mon bureau, mais comment l'utiliser? si j'imprime sur Pdf apres il ça se passe comment pour utiliser le document? Merci encore.
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
22 nov. 2011 à 10:26
en faite, le fait d'imprimer sur pdf permet de convertir le fichier (généralement word) en un fichier pdf (extension .pdf) qui permet d'empécher les modifications ultérieur.
mais je crois qu'a partir de ms office 2007 il y as une fonction pour enregistrer le fichier directement en pdf
0
Ok, c'est un peu trop complique pour moi, j'ai juste besoin de sauvegarder certain doc, pour pouvoir ensuite l'envoyer par mail, pour le moment j'imprime sur papier, ensuite j'e scane pour ensuite pouvoir l'envoyer, mais c'est trop long et trop de manip, j'ai pensais trouver un moyen plus simple....... si t'as le temps et un autre mode d'emploie sera toujours le bienvenue. Mais dejà avec les explications que tu m'as donné, c'est dejà plus claire....... Merci
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
22 nov. 2011 à 10:54
c'est surtout du gachi de papier, il ne sert a rien d'imprimer quelque chose pour le scanner et l'envoyer par mail.
normalement tu devrais avoir l'option pdf créator dans la liste des imprimantes disponible.
si ce n'est pas le cas, télécharge pdf créator ici -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
0
je viens de verifier, j'ai dans ma liste, d'imprimante pdf creator, si je choisi ce mode, je supose qu'il me propose d'enregistrer dans mes documents? c'est ça?
0