Changement de carte SIM en agence Orange

Fermé
Acyde - Modifié par Acyde le 20/11/2011 à 19:59
 coucou - 20 nov. 2011 à 20:05
Bonjour,

depuis environ 14h cet après-midi mon téléphone portable ne peut recevoir ou émettre des appels et messages, le téléphone ne semble pas capter de réseau alors qu'avant il marchait très bien... J'ai redémarré le téléphone, essayé de changer de téléphone mais le résultat est le même : pas de réseau ! J'ai lu sur internet que cela signifie que la carte SIM est HS... Je vais donc aller demain en agence pour la faire changer, j'ai lu que cela se faisait sur place et gratuitement. Le problème c'est que je ne suis pas titulaire du contrat, celui qui me paye mon abonnement habite à des centaines de km de chez moi.

Est-ce que les conseillers accepteront de me changer ma carte SIM quand même si je leur montre une carte d'identité (j'ai le même nom de famille que le titulaire) ? Je peux même présenter le livret de famille s'il le faut...

PS : Mon opérateur est Orange.
A voir également:

1 réponse

J'ai déjà eu ce problème. Il suffit que les titulaires fassent une lettre "je sousigné ... autorise ... etc" et qu'ils te la donnent et c'est bon ! Moi y'avait pas eu besoin de carte d'identité ou autre.
0