Posez votre question Signaler

Skyrim - Problème avec Delphine [Résolu]

Skreil 17Messages postés 23 août 2011Date d'inscription 25 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 13:53
Bonjour,
Je joue actuellement à Skyrim - The Elder Scrolls V et j'arrive à un stade où il faut retrouver le cadavre d'un dragon. Sauf que lorsque je m'y rends, Delphine, une personne qui est censée m'aider m'attaque, et je ne peux interagir avec elle.
Donc j'aimerais savoir si c'est possible de ne plus avoir ce bug. (Et comment)
Merci beaucoup
Lire la suite 

Skyrim - Problème avec Delphine »

17 réponses
Réponse
+7
moins plus
j'ai trouvé la solution, j'ai fait passer le temps de 24h aprés elle ne m'a pas attaqué :D
Pingouine - 4 avril 2012 à 21:50
Yeah Merci :)
maxime - 3 mai 2012 à 16:46
Bonjour , je joue a skyrim et delphine aussi voulais m'attaquer chaque fois que j'essayais d'aller la voir et jai fais le truc de hugoboj : d'attendre 24 hrs et cela a marcher mais là delphine me répond toujours :vous ne pouvez pas allez a la réception de l'embassade du talmor dans cette tenue. Et elle me donne aucun vêtement mais je suis bloquer là .
bella - 26 mai 2012 à 13:53
j'ai vu comment on faisait grâce à mon oncle qui l'a sur 360 et lui ça lui a jamais fais de problème a'part avec son cheval dans les montagne:il volait!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui ont ce problème, reprenez la sauvegarde qui était avant que vous parliez à Delphine.
Puis recommencez l'histoire mais en la suivant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi elle m'attaque lorsque je vais dans l'ecurie, dans la quete ou je dois m'infiltrer dans l'ambassade, je fais quoi??
nical - 25 nov. 2011 à 20:13
ta reussi a trouver la solution parce qu'elle commence a me casser les coui*** meme probleme que toi meme en revenant a la sauvegarde d'avant elle continue!
Skreil- 25 nov. 2011 à 22:57
Tu as dû taper un alié ou commettre un vol à la tire sans payer ou sans être allé en prison.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu prends la sauvegarde d'avant à mon avis.
Ya pas d'autre solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mai si on na pas de sauvegarde d'avant ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu tu vas dans une ville genre Blanchegivre pour donner du fric aux gardes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vien de finir skirim c t trop chaud 351 de jeu c dure a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Skyrim - Problème avec Delphine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?