Tranformation profil -> page facebook : prob

Résolu/Fermé
electrolise - 17 nov. 2011 à 12:56
 electrolise - 18 nov. 2011 à 16:09
Bonjour,

Je dois faire la transformation d'un profil Facebook en une fanpage pro.

J'ai donc suivi la procédure indiquée par Facebook :

Je me suis rendue sur https://www.facebook.com/pages/create.php?migrate , j'ai choisi "Marque ou Produit", ai choisi la catégorie, n'ai pas changé le nom qui s'affichait automatiquement (identique aux nom et prénom du profil), j'ai coché la case et...

... ce message d'erreur s'affiche à chaque fois : "Notre système automatisé a détecté que le nom « » n'est pas égal ou semblable à votre nom « ». Veuillez réessayer avec un nom égal ou similaire."

C'est systématiquement la même chose. J'ai même tenté en changeant le nom, mais ça ne change rien.

Pour info, il s'agit d'un profil qui a atteint les 5000 amis. Ce profil doit donc être transformé en page, et il sera ensuite fusionné avec une autre page qui a à peu près 1500 fans. Je sais qu'il faut que je fasse attention au NOM de cette future page pour pouvoir la fusionner avec l'ancienne (sinon FB ne la considèrera pas comme un doublon).

Bref, je suis perdue, ne trouve pas de solution (j'ai cherché dans l'aide FB, des forums etc. mais aucune réponse).

Pouvez-vous m'aider ??

Merci,

Lise

A voir également:

1 réponse

electrolise
18 nov. 2011 à 16:09
Pour information, j'ai finalement réussi à transformer le profil en page (j'ai refait les opérations une bonne trentaine de fois, j'ai envoyé des mails et des rapports d'erreur à Facebook et... le lendemain matin ça fonctionnait).
Bref, ne vous avouez pas vaincus, persévérez si ça vous arrive ;-)
0