Les différents norme wifi 802.11 a/b/g/n

Fermé
Rich - 17 nov. 2011 à 05:08
 Rich - 17 nov. 2011 à 11:43
Bonjour,
J'ai une question, comment savoir quel norme et quel norme a/b/g/n sont il compatible?
Par exemple, norme 802.11 a/n ne marche pas enssemble, ou 802.11 b/n ne se mettent pas enssemble?? quel difference? et pourquoi il peuvent se mettre enssemble? et certain non?? Merci de votre Réponse.

Rich


A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
17 nov. 2011 à 07:24
Bonjour

tout est expliqué ici

https://www.commentcamarche.net/contents/1280-wifi-portee-et-debit
2
Merci beaucoup!
Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi certain produits sorte en a/b/g ou b/g ou je sais pas si je dit des connerie, est ce en a/n ou b/n ou g/n?? est ce existe et peuvent être combiner enssemble?
Merci~~~b
0
Je suis désolé, mais je pense que je n'est pas bien formulé ma question, la question est, en MIMO double bande, quels sont donc les différents normes capable d'être associé dison fonctionne enssemble dans un Point d'acc1es? par EX: transmission avec 802.11N et reception avec 802.11g, je sais pas si je dit les conneries, mais c'est ce que je ne comprend pas sur les points d'accès double bande MIMO.
Je pense que cette fois ci, ma question est donc claire.
merci beaucoup!
Rich~~
0