Problème MW3 DirectX

Fermé
Spafouille - 16 nov. 2011 à 18:30
 nicodu85 - 1 janv. 2012 à 13:23
Bonjour,
J'ai acheté Le jeu Call Of Duty MW3 Sur pc aujourd'hui. L'installation se déroule sans problème. Pour l'instant tout va bien. Je me dis "Ouais super je vais enfin pouvoir jouer au légendaire MW3 *-* :hap:" Donc je lance le jeu... Et là il me met un magnifique Ecran Noir. Pour au bout de 5 minutes me mettre un magnifique "DirectX a rencontré une erreur irrémédiable. Lisez le fichier lisez moi pour trouver une solution". Donc je vais voir mon vendeur de jeux video et il me dit "Ouais directX ça merde tout le temps, faut peut être juste que tu trouves un patch pour xp , enfin je sais pas trop, des fois il suffit d'un petit truc". Sauf que j'ai rechercher partout sur internet et je ne trouve naturellement rien. (Dédicasse à google, notre "meilleur" ami ;) ) Bref j'espère que vous pourriez m'aider :D Merci d'avance .


A voir également:

5 réponses

la meme, meyde! svp une solut...
1
Il semble que ce soit le même problème que pour Black OPS. Les utilisateurs sur XP sont emmerdés et pas sur Windows 7. Il y avait une routine à réaliser pour le Black ops sur un forum mais je n'ai plus le lien, essaie de le trouver et tente de l'appliquer.
1
dans un autre post il est dit:

"ne pas mettre les réglages "AUTOMATIQUE"
Mettez la qualité d'image en : Natif
Personnalisez les trois paramètres de qualité de textures en : Haut.

Ensuite, le jeu fonctionnera parfaitement, et plus d'erreur DirectX."
1
Up
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai trouver c bon tu le reastinlle
-1