[W2k] saut de page forcé en Generique Text Dr

Fermé
blbg Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 4 sept. 2006 à 17:38
blbg Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 5 sept. 2006 à 11:21
bonjour,

je suis en train d'installer un poste de travail qui communique avec un automate et il imprime (fil de l'eau) au fur et à mesure sur une imprimante matriciel (ruban) des informations

actuellement, les postes sont sous NT et on le change par des Win 2000 server SP4

mais il y a un problème, le fil de l'eau ne s'imprime pas correctement, à chaque nouveau fichier d'impression (1 ou 2 lignes par fichier), il fait un saut de page alors que tous est configuré comme pour les postes NT : "feuille continue sans saut de page"

j'allais oublier, les poste NT sont avec le driver : "Generic Text Driver", ça ne marche pas, j'ai aussi installer le driver spécifique à l'imprimante (une epson FX-2190) ça ne marche pas non plus, j'ai tenté pas mal de configurations différentes et toujours le même probléme...

j'ai vu que sous NT, il y a eu le même genre de problème (corrigé depuis) : https://support.microsoft.com/en-us/help/168233


avez vous une idée de où celà peu venir ?
le même problème que sous NT mais pas encore résolu ?
de la configuration de l'imprimante ... ?
j'ai tenté pas mal de chose .. mais là, je séche ...

++ blbg
A voir également:

2 réponses

personne n'as eu ce problème ?
0
blbg Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 10
5 sept. 2006 à 11:21
voilà j'ai trouvé la solution ...

s'il y en a qui ont le même probléme, il faut installer le driver "Generic Text Driver" de "NT 4.0 or 2000"

plus d'info là : http://www.legal-accounting-time-recording-case-management-software.co.uk/downloa...

il ne me reste plus qu'un leger pb d'écriture des caractéres spéciaux
0