|
|
|
|
Bonjour,
Ayant déjà un PC, j’aurais besoin de m’acheter un PC portable (dans le but de les mettre en réseau) et je n’y connais rien ! Lorsque je vous voit parler de mémoire dédiée etc...c’est du chinois....
Notre PC est connecté en wifi à un routeur BELKIN pour l’Adsl haut débit.
Mon utilisation du portable serait essentiellement navigation sur internet, bureautique, retouches photos, gravage cd etc...(pas de jeux), je ne compte pas le transporter partout, et mon budget environ 700 euros (merci les promos de la rentrée ! on va pousser jusqu’à 800 en tarif normal)
Je voudrais savoir quels sont les critères que je dois regarder, si il y a un risque d’incompatibilité avec le routeur (carte réseau intégrée au portable ? wifi intégré : ça marche tout seul ?)
J’aimerais aussi qu’il y ait un pavé numérique (ceux que l’on rajoute sont-ils tous les même, c’est à dire bloquent-ils tous certaines lettres sur le clavier ?)
N’ayant pas l’habitude des portables, je ne sais pas si on peut rajouter par la suite de la mémoire etc....
Est-ce que vous pouvez me résumer (ou m’indiquer ou aller sur le site) ce qui est important à vérifier ?
Merci par avance de votre aide...
Salut,
|
Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'éclaire! En fait je compte faire mon achat en magasin pour profiter d'un paiement en plusieurs fois...
|
Perso,Acer et PackardBell, j'évite, un peu trop de problèmes apparement... Mais ce n'est que mon avis !
|
Suite à ta réponse, j'ai regardé un peu partout les commentaires, (en plus Acer= écran brillant apparement?) effectivement le Dell m'interesse car je préfere la sécurité sur la durée.. Je les ai appelés ce matin pour une question sur le financement, la commerciale ne voulait pas me lacher (le problème c'est que je n'avais pas de temps et son tel passait très mal!), je compte rappeler dans la journée car le premier que tu m’as conseillé est en promo jusqu’à ce soir...
|
Pas de soucis avec la garantie, ça couvre aussi le matériel pendant la période donnée.
Inspiron 1300 (N09137) Processeur Intel® Pentium® M 735a (1.70 GHz, 2MB L2 cache, 400MHz FSB) Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2 (avec CD de réinstallation) Prix à l'unité TVA comprise : 822,42 € Référence catalogue : 909 N09137 Processeur Intel® Pentium® M 735a (1.70 GHz, 2MB L2 cache, 400MHz FSB) Système d'exploitation Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2 (avec CD de réinstallation) Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM Clavier interne - Français (AZERTY) Disque dur 80Go (5.400tpm) Modem interne 56kbps V92 (Données/Fax) Graveur DVD+/-RW 8x Intel® ProWireless 2200 802.11b/g Mini PCI Wireless LAN Card Logiciels Microsoft® Microsoft® Works 8 Garantie Standard 90 jours Service Aller et Retour Atelier Extensions de garantie Basique: 3 ans service d'assistance à domicile& formation en ligne multimédia Batterie principale Batterie principale 6 Cellules 56Whr Rabatter Réduction finale de 50 Euros TTC incluse dans le prix CD Ressource Driver & Utilities Sans CD de ressource Ecran Ecran LCD 15.4" WXGA (1280x800) TOTAL (TVA comprise) :822,42 € Total, taxes non comprises Taux TVA Total, TVA comprise Sous-total 687,64 € 19,60 % 822,42 € Montant des frais de livraison 70,00 € 19,60 % 83,72 € Montant total 757,64 € 19,60 % 906,14 € Essaye de négocier la livraison gratuite + un rabais supplémentaire, ça passe facilement en général chez eux... Hamster (Dé)Jovial(isé) |
Tu parles de 649 euros en prix de base, je pense que tu parles en HT?
|
C'est clair que je prend au moins 2 ans, je lui ai même demandé de mettre 3 ans + le CD windows (le CD de resssource peut être téléchargé il me semble?), j'ai tenté la souris+clavier numérique on peut toujours espérer....elle espère bien que je signe, elle :-) !
|
Répondre à Hamster
|
Je retire le mot "délaissée", car le reste du temps ce n'est pas vrai!
|