Kane et lynch xbox360

Fermé
copy - Modifié par 00lina00 le 15/11/2011 à 17:24
 copy - 15 nov. 2011 à 21:58
Bonjour,

mon coequipier et moi sommes coincé dans la salle de la banque, le flics arrivent en force à plusieurs.

J''ai lus sur le net dans des topics qu'il faut monter en hauteur pour éliminer flics arrivant par grand nombres. une fois la camionnette arriver, mon coéquipier et moi n'arrivont pas a monter dans cette camionnette, comment faire ? on appuie sur A rien ne ce passe, le dictaciel ne nous indique rien pour monter dans cette camionnette, merci a toute personne qui pourra nous dire sur qu'elle touche appuyer pour monter dans la camionette.

de plus si on y arrive une bonne fois pour toute a monter dans cette camionnette que faudra t-il qu'on fassent après ???

Pour le moment la scène de la banque, flics et camionnette ça fait au moins 30 fois sans mentir qu'on recommence cette scène, et on en a plein le c** !

Merci merci a toutes les personnes qui pourront nous aider urgent



6 réponses

pas d'amateur de kane et lynch sur ce forum ????

svp aider moi a trouver la soluce merci :))))
0
Unscoop95 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 7
15 nov. 2011 à 17:47
https://inside.com/#mahalo/kane-and-lynch-walkthrough/

Peut être trouveras-tu ton bonheur sur ce guide en anglais avec des guides vidéo intégrés.
0
slt, merci pour les vidéos, ça nous a bien aider a y voir plus clair dans la scène de la banque.

Par contre pour le mec walkthrough qui est avec nous, nous dans la scène il est presque mort au milieu des flics dehors, du coup on peut pas monter dans la camionnette a 3, il faut qu'on aille le sauver dehors et avant qu'il meure. (on a donc un temps limité pour jouer a cette scène sans que walktrough ne meur dehors. comment faire pour qu'il reste avec nous a l'intérieur du hall ???

de plus quand on veut retourner vers la caisse a grenades, impossible de ce ravitailler, on peut prendre des grenades qu'une fois par personne (ex: 4 pour lynch et 8 pour kane). y a t'il un moyen de ce ravitailler en grenades ??

Ensuite dans le jeu, nous on a beaucoup plus de flics a tuer que dans la vidéo que j'ai vue sur ton lien. je me demande si la vidéo ne provient pas du jeu sur PC et non pas sur xbox 360, car le déroulement de cette scène ne ce passe pas tout a fait de la meme manière que sur ma xbox.
0
Personnes svp pour m'aider, et essayer de me trouver une soluce, car ya peut etre une chose de la scène qui m'échappe !


svp svp svp :(((((( aller heuuuu..... lol


;))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aider moi svp
0
re:

jeu injouable meme après le passage de la scène de la banque et du hall, là de nouveau bloquer, on joue a ce jeu a deux et meme en niveau aspirine c'est un jeu pourri et injouable, je ne passerais certainement pas 6 mois a terminer ce jeu comme j'ai pus lire sur un topic d'un autre site, donc je le revend dès demain chez micro !

vive COD et f*** a kane et lynch que je déconseille vivement !

merci a tous ;)))

bye
0