Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Xbox 360 en panne et ups

Nirvana59 - Dernière réponse le 15 nov. 2011 à 19:11
Bonjour,
Ma xbox 360 a rendue l'âme (3 leds rouges), j'ai fais une demande de réparation en ligne et il me disent que je dois l'envoyer chez ups, c'est loin de chez moi, genre à 10km, y a pas une autre solution ?
Merci de m'aider je trouve que c'est pas très clair
Lire la suite 

Xbox 360 en panne et ups »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Normalement c'est ups qui vient chez toi récup ta console.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Envoie chez ups par colissimo, sinon vue que c'est qu'a environ 10 km, voit pour y aller en voiture !


Ou bien, micromania, darty etc.... pour réparation qu'ils enverront au sav avec surment devis payant !

pour darty c'est 39euros devis payant et délais de 3 semaines pour récup au comptoir mag (je suis ancien mago sav darty)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « xbox 360 en panne et ups » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?