Posez votre question Signaler

Modeleur 3D.

Shinztarp - Dernière réponse le 15 nov. 2011 à 10:48
Bonjour/soir a tous, je suis actuellement en seconde, et j'aimerais beaucoup devenir modeleur 3D, le problème est, que je ne sais même pas ou aller en première pour parvenir a mes fins ! Mes recherche sur internet n'ont rien donner, mes question au plus sages personne que je connaissent n'ont rien donner, je m'en remet donc la où le plus de monde à de chance de me répondre. (Je suis nul en math, en physique, en espagnole, le reste ça passe), j'aimerais aussi savoir quel formation après le BAC je dois avoir, BTS ou quelque chose comme ça ?
Merci bien a tous, et pour éviter les "go relire topic" j'ai déjà cherche, je n'ai pas eu toute les réponses.
Lire la suite 

Modeleur 3D »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

si tu avait fait les recherche nécessaire , ta question ne serait pas lieux d'être , avec le simple mots clef " devenir modeleur 3d , j'ai pas mal de réponse d'école de formation

http://www.google.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Modeleur 3D. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?