Nombre de connections internet

Fermé
ladymarmelade - 15 nov. 2011 à 08:33
 ladymarmelade - 16 nov. 2011 à 09:34
Bonjour,


bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour aller contrôler le nombre de connections à internet sur mon pc portable ainsi que le pc fixe. Il parait qu'il existe une fonction permettant de savoir l'heure exacte et le nombre de connexions.
sachant que pour le pc portable xp pro, il n'y a pas de sessions utilisateurs, pour l'autre oui.
est il possible que sur le pc fixe sur lequel chacun de nous avons une session que quelqu'un d'autre sache combien de fois vous avez été sur l'ordi, même dans votre session,
comment effacer ces données.
pc fixe windows vista.

merci de votre aide et bonne journée.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
15 nov. 2011 à 15:11
Bonjour,

Comprends pas, désolé...
Tu commences par demander "comment savoir où et quand ?" et tu termines par "comment effacer ?".

Précises, STP.
0
ladymarmelade
16 nov. 2011 à 09:34
bonjour

je voudrais savoir s'il existe un moyen pour voir le nombre de connexions internet il y a eu sur un ordinateur.
il parait qu'on peut y avoir accès, et voir les heures de connexion.
Je précise que sur l'ordi en question, un PC PORTABLE windows pro, il n'y a pas de comptes utilisateurs et que ceux qui s'en servent vont sur internet directement après avoir entrer le mot de passe commun à tout le monde.
il n'y a pas de controle parental vu qu'il n'y a pas de compte utilisateurs.
Je suis allée voir dans "connexion", mais rien trouvé.

pareil pour le pc fixe de la maison,mais là, il y a des comptes utilisateurs, protégés par des mots de passe.
Sachant que les partents sont administrateurs, un des deux peut il aller sur l'autre compte administrateur ou voir à partir de sa session, le nombre de connexion de l'autre.

merci beaucoup de ton aide et bonne journée.
0