Ipod Touch ou ps3

Fermé
Antoinevay Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 12 nov. 2011 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2011 à 19:49
Bonjour,


(C'est mon premier message sur CCM, donc n'hésitez pas à me dire si j'ai fais une quelconque erreur sur ce message ;) )

Tout est dans le titre, voilà quelques mois que j'économise dans le but de m'acheter un Ipod 64 Go.
mais Hier, étant mon anniversaire, j'ai reçu de la part de mes amis, mes grand-parents et mes parents à peu près 220 euros. Donc cela me fait la somme de 310 euros...

On m'a alors posé la question de ce que j'allai prendre avec 'tout cet argent'.
N'étant pas un vrai gamer et ne possédant que la Wii et la DS (je sais).
je choisis l'Ipod Touch , puisque je possédai déjà beaucoup d'apps (400, dont à peu près 250 JEUX) quasiment toutes payantes et légales, de films (13 tous payants aussi), séries (une trentaine d'épisodes), et un millier de chansons (d'où les 64 Go) et malheureusement jamais utilisés, puisque je n'ai toujours pas d'iPod.
mais on me conseille plutôt une ps3 ou Xbox, pour jouer à des jeux 'moins gamin' et j'hésite encore car je ne pourrai jamais m'acheter les 2.

Pouvez-vous m'aider car je ne sais pas quoi choisir, avec des arguments ou des inconvénients des 2 et par la même occasion me donner des conseil sur quoi choisir comme jeux ou pack...
Je précise que j'ai beaucoup de contenu iTUNES et pas ps3 (à part de vieux jeux merdiques de Playstation 2).

Merci d'avance à toutes les réponses...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2011 à 19:49
si c'est pour les jeux, je pencherai plutôt pour la PS3 car sur l'ipod (je l'ai) les jeux sont pour la plupart court et répétitifs
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2011 à 19:49
tu compare deux produits qui n'ont rien a voir

y a que toi qui peut choisir
selon ton utilisation et temps que tu peux jouer avec

que choisir entre un micro-onde et un frigo ?

0