Posez votre question Signaler

LG ego T530 copier contact sim sur téléphone

hamschips - Dernière réponse le 16 nov. 2011 à 11:21
Bonjour,
Je viens d'acquérir un téléphone LG ego T530. J'ai copié tous mes contacts sur ma carte sim mais lorsque je l'insère dans ce nouveau téléphone, je ne parviens plus à trouver ces contacts. Je suppose qu'il faut les copier sur le téléphone mais comment faire ? J'ai cherché un peu partout mais rien et pas de mode d'emploi.
Merci
Lire la suite 

LG ego T530 copier contact sim sur téléphone »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Hamschips,

Vous pouvez modifier à votre convenance les réglages de votre répertoire, pour ce faire il vous faut appuyer sur la touche option, puis sur paramètres.
Apparaitra alors une option "COPIER", elle vous permettra de copier un contact depuis la carte SIM vers la mémoire du mobile, ou inversement. Vous pouvez bien sur faire cela pour un contact, ou pour tous les contacts à la fois.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG ego T530 copier contact sim sur téléphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?