Comment créer une liste de choix déroulant

Fermé
Classeur2 - 9 nov. 2011 à 17:49
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 9 nov. 2011 à 18:54
Bonjour,

Comment créer une même liste de choix déroulant sous excel 2007 dans plusieurs cellules en même temps ?
Créer une étiquette par une étiquette est un peu long en sachant que je veux la même étiquette pour l'ensemble de mon travail.

Merci.

A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
Modifié par Vaucluse le 9/11/2011 à 17:56
Bonsoir

pas claire la question, ,pouvez vous précisez?

est ce pour avoir la même valeur dans plusieurs cellules
est ce pour avoir une liste validation identique dans plusieurs cellule
etc?

à vous lire
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
0
Avoir une liste déroulante identique dans chacune des cellules que j'aurai sélectionné au préalable.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
9 nov. 2011 à 18:04
Alors sauf erreur de compréhension:

sélectionnez toutes vos cellules l'une après l'autre avec la touche ctrl enfoncée
placez la validation
enter

toutes les cellules sélectionnée auront la même validation

crdlmnt

0
Mais comment dessiner une étiquette identique pour l'ensemble de ces cellules ? Je veux bien sélectionner mais je bute sur le après pour créer ces étiquettes identiques. Merci.
0
Je voudrais la même liste pour des cellules différentes sans être obligé de recréer à nouveau le dessin de la liste déroulante.
http://media.paperblog.fr/i/77/770850/inserer-liste-deroulante-documents-excel-L-1.png
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
9 nov. 2011 à 18:11
quel est le type de ce que vous appelez étiquette?
Qu'appelez vous" dessiner" une étiquette?
0
Je sélectionne mes cellules avec ctrl, je vais ensuite dans Developpeur => INsérer => Contrôle de formulaire => Sélection du formulaire puis je dois le dessiner sur ma feuille. A partir de là, je ne peux en dessiner qu'un et pour une seule cellule. Je veux le même pour plusieurs cellules en même temps sans devoir répéter cette opération plusieurs fois. Merci à nouveau.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
Modifié par Vaucluse le 9/11/2011 à 18:38
Alors je ne crois pas que cela fonctionne en multicellule du moins pas directement:
si j'ai bien compris,essayez ceci:
créer votre étiquette sur la 1° cellule et équipez la de ce que vous avez besoin si nécessaire (code format, texte etc...)
copiez la cellule liée
sélectionnez toutes les autres en maintenant ctrl enfoncée
collez.
crdlmnt
0