[MSN] Texte automatique très embêtant!!!

Fermé
Schwetche Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 30 août 2006 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 30 août 2006 à 16:47
Bonjour à tous...
Je suis tombé sur CCM par hasard, et j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider!

Depuis un moment mon MSN me pose un problème... J'espèrais que ça se serait résolu quand j'ai installer Windows Live Messanger hier mais non...
J'ai un texte qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre une conversation. Ayant un peu utilisé le language HTML, je m'apperçois qu'il s'agit d'une commande pour la mise en forme texte, images, et autres... Voici le fameux texte qui s'inscrit et est automatiquement envoyé à mon contact :

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>404 Not Found</title>
<style type="text/css">
<!--
#principal {position:absolute; width:740px; height:450px; left: 50%; margin-left: -370px; margin-top: -225px; top: 50%; }
body{font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color:#666666; font-size:10pt;}
h4 {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-weight: bold; font-size: 9pt;}
h2 {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 13pt; font-weight: bolder; color: #4f4f4f; text-align: center;}
h3 {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 13pt; font-weight: bolder; color: #429C29;}
a {color: #429C29; text-decoration:none;}
a:hover {color: #006600; text-decoration:underline;}
.agradecemos {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-weight: bold; font-size: 10pt; color:#49A031;}
.report {font-size: 8pt;}
.input {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 9pt; background-color:#FFFFFF; color:#666666; border: 1px solid #429C29;}
.botao {background-color:#429C29; font-family: Arial, Helvetica, sans-seri


Savez-vous comment je dois faire pour remédier à ce problème?!? C'est vraiment embêtant, je ne peux même pas ouvrir une fenêtre juste pour voir la photo sans que sa s'affiche...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2006 à 14:22
Salut !
Encore une nouveauté de MSN !
As-tu tenté de le désinstaller, supprimer le dossier d'installation puis de remettre MSN 7.5 ?
0
Schwetche Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
30 août 2006 à 14:42
Non... Pour dire vrai, j'ai un peu peur de perdre des données en supprimant msn... A par les préférences MSN Plus, qu'est-ce qu'il faudrait essayer de sauvegarder?

Ah et pour bien préciser, j'avais déjà ce problème avec MSN 7.5, avant d'installer Windows Live Messenger...
0
Utilisateur anonyme
30 août 2006 à 16:47
Si tu as sauvé les préférences de MSN+, c'est bon. Tu vas juste perdre tes émoticones, mais ça se retrouve facilement.
Mais si tu essaies de réinstaller 7.5, vu que tu avais déjà le problème, on va rien arranger. Essaie quand même puis voilà.
0