|
|
|
|
Posté par
oriane, le mercredi 30 août 2006 à 12:51:52Salut !
Si tes parents ont supprimé MSN, c'est qu'ils avaient peut-être une bonne raison de le faire. Connecte toi sur http://www.hotmail.fr avec ton adresse hotmail et ton mot de passe, puis vas dans l'onglet contacts. Si tu n'as plus rien, c'est que tes parents ont bien fait le ménage sur ce compte MSN. *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! *** |
slt rajoute-moi
|
tu leur demode gentiment |
steler mama aler papa |
cc je m apelle anthony je voudrais avoir plus de contacte sur msn alors voila mon adresse msn t_6930@hotmail.fr je vous remerci et je vous aten sur msn |
rajouter moi merci hiere g perdu touts mai contacte alor rajouter moi merci |
salut tout le monde |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 12/04 18h46 | MSN - Erreur de connexion 80048439 | MSN Messenger |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 01/03 14h29 | Virus msn, plus de connexion | 5 |
| 11/06 10h07 | Msn plus de connection | 0 |
| 28/10 14h21 | [MSN] plus de connexion!!! | 1 |
| 10/05 20h06 | [MSN] Plus de connexion automatique | 0 |
| 11/01 17h22 | [MSN] PLUS DE CONNECTION MSN | 1 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Pretec i-Disk Connect plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |