Comment brancher 2 decodeur TNTsat

Fermé
emiejackie - 5 nov. 2011 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2011 à 18:42
Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante , une autre dans ma chambre egalement brancher sur une antenne independante ( antenne interieur )
mais j'ai egalement 2 autres televiseur , un dans le salon qui fonctionne parfaitement avec un decodeur TNT sat OPTEX ORS 9950 , j'ai voulu brancher un deuxieme decodeur ( le meme ) sur la tele dans la chambre de ma fille , mais impossible de recevoir des chaines , je n'arrive a recevoir que les radios ... de meme quand j'essai de brancher ce decodeur , je n'ai plus de chaine a l'autre decodeur deja en place , enfin il ne fonctionne plus , me marque plus de signal .
alors ma question est : est t'il possible de brancher 2 decodeur pour 2 tele differente sur la meme tete de la parabole , ou est ce que je vais devoir mettre une tete pour chaque televiseur ??? comment faire ???

en esperant avoir etais assez claire ? je vous remercie pour vos reponses



2 réponses

On a x fois repondu a cette question doublon de plusieurs terminaux satellite ( jusqu'à 8) pour Tntsat ou Fransat ou Canalsat ou Bis TV ou Tv Orange , peu importe, sur une même antenne, les reponses detaillées ne changent pas..., ya même eu des schemas d'installation pour realiser une mini antenne collective satellite privée !!
2
merci , mais je les trouve ou ces reponse ?
0
Tu utilises le moteur de recherche CCM et sa loupe rouge, tu inscris dans le cadre des mots clés en rapport avec le sujet, exemple: antenne collective satellite ou ..... schema antenne satellite ou branchement antenne ou 1 parabole plusieurs TV ou tete universelle x sorties etc.. etc...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 18:42
Il faut mettre une tete de reception twin a deux sorties,chacune,avec son cable dedie alimentera chaque decodeur separememnt et independemment
cout: tete twin: 40€+cable sat pour aller de la parabole equipee de sa tete twin vers le second tv
0