Facebook

Fermé
darcka15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 21:51
Sandron-GamINg Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 21:58
Bonjour,
j'ai fait une fausse manipulation sur mon mur facebook. en fait je voulais supprimer un commentaire sr mon mur facebook du style ' vous avez commenté le statut de truc-bidul' ( c'ets souvent précédé d'un carré vert), et donc en voulant le supprimé j'ai derappé et jai fait " tout supprimer " maintenant dès que je commente une photo de quelqu'un ou un statut plus rien ne s'affiche sur mon mur. j'ai tout essayé dans les programmes, les notifications et tien y fait .. si quelqu'un peut m'aider a " débloquer ca " :) merci
PS: c'est juste un problème sur mon mur, je recois bien les e-maisl ou les notaifications, c'est juste que dès que je fait quelque chse il ne s'affiche plus sur ma page

2 réponses

Darkthrone Messages postés 72 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 8
2 nov. 2011 à 21:54
Salut ,

sur ton mur tu dois avoir en bas dans un cadran " publications plus anciennes" et à coté "modifier"

Clique sur 'modifier" :)

EN espérant t'avoir aidé !

Si c'est ça, merci de cliquer sur "problème résolu" :)
0
darcka15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
2 nov. 2011 à 21:57
je l'ai deja fait mais on me dit que ' rien est masqué ' c'est ca que je ne comprends pas ... rien est masqué mais on voit quand meme pas mes trucs sur mon nur
0
Sandron-GamINg Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
2 nov. 2011 à 21:58
Alors, si j'ai bien compris ton problème, il faut aller voir ton commentaire, sur le mur de la personne auquel tu as écrit (ex si tu as écris sur le mur de ton ami(e) va s dessus) et tu passes ta souris sur le commentaire et là tu vas voir apparaître en hait à droite de ton commentaire, une petite croix et tu cliques sur "supprimer commentaire". Voilà en espérant t'avoir aidé a+.
0