Les Sims 3 !!

Fermé
Adeelaide - 2 nov. 2011 à 18:04
 Adeelaide - 2 nov. 2011 à 18:41
Bonjour,

J'ai un problème, en faite je possède le jeu Les Sims 3, et depuis quelque temps mon lecteur CD ne reconnait plus mon CD des sims, du coup je me suis renseigner et j'ai vu que mon lecteur n'était pas super super, mais j'ai vu qu'on pouvait l'enregistrer sur Origin ( anciennement EA Download Mananger ) du coup j'ai enregistrer sur Origin et sur le site des Sims ( au début j'ai eu du mal ça ne marcher pas, mais j'ai finalement réussi ) .
Et normalement je pourrai y jouer via Origin sans le CD, donc je suis sur le logiciel Origin, je clique sur mon jeu. Cela me lance le lanceur et quand je cliquer pour démarrer le jeu cela me met " Aucun disque du jeu trouvé ! Veuiller insérer le disque du jeu Les Sims 3 avant de continuer " ! C'est pas normal vu que j'ai fait ça pour jouer SANS le CD ....
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

PS : Je suis " nouvelle ", c'est la première fois que je pose une question sur ce site alors j'espère que c'est bien comme ça !
A voir également:

4 réponses

BenTen10 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 1
2 nov. 2011 à 18:12
Salut,

Tu as enregistrée sur Origin juste ton code non ?
0
Oui car au début Origin ne reconnaissait pas mon jeu, mais j'ai vu que des gens sur le net avait eu le meme probleme et avait mit le code, et donc je l'ai fait et Origin a trouver mon jeu ! Sauf que ça marche pas sans cd --' :p
0
IMVUinfo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 18
2 nov. 2011 à 18:33
Hello , Quand tu a enregistre ton CD sur Origin tu a enregistre SIMS 3 , Mais eseque depuis tu a enregistrer un CD genre SIMS3 Acces vip ?
0
Non je n'ai pas installer d'autres extensions. Je ne possède que les sims 3
0