rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Sony vaio VGN - FS215E] Pas de son

Posté par Gerbial, le dimanche 27 août 2006 à 01:42:32
Bonsoir !

J'ai un probleme avec le son de mon ordinateur portable Sony Vaio VGN-FS215SE, suite a un formatage j'ai instaler tout drivers convenablement a part pour le son

Le probleme c'est que dans le gestionaire des periferique je ne peut voir la carte son (ou s'en approchant)

J'espere que vous pourais m'aidez

Amicalement !
Répondre à Gerbial  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptidavid, le dimanche 27 août 2006 à 15:23:59
bonjour,
telechargez everest, il vous donnera toutes les infos sur les périphériques de votre pc:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

;)
Répondre à ptidavid

2

vince, le dimanche 4 mars 2007 à 15:47:39
salut
j'ai eu le même problème que toi, après quelques recherche, il faut que tu installe le drivers de realtek HD car tu as une carte audio Haute

ftp://202.65.194.18/pc/audio/WDM_R151.zip

une fois installé tu peux installer les drivers de ta carte sons et de ton modem.
Répondre à vince

3

ricardo, le mercredi 28 mars 2007 à 19:05:55
J`ai le meme probleme avec le mien,exactement le meme...dit moi la resolution de qu tu l`aura?merci Ricardo
Répondre à ricardo

4

essencesor, le dimanche 24 février 2008 à 22:31:20
J'ai connu ce problème en reformatant un sony VAIO portable, je n'avais plus le son.
J'ai résolu ce problème :

ll faut commencer par aller sur le site de SONY.fr (assistance / VAIO / VAIO Supports / téléchargement.
Vous allez dans téléchargement / Pilotes et utilitaires préinstallés. Voici le lien :
http://support.vaio.sony.fr/...

J'ai ensuite sélectionné mon modèle (VGN FS215E)
Puis il suffit de télécharger les pilotes ORIGINAL AUDIO DRIVER (12.71 MB) qui étaients préinstallés...

ATTENTION il y a une astuce car sur la VAIO la carte son est SUR la carte mère.
ATTENTION car le fait de cliquer sur SETUP.exe ne permet pas d'insaller le driver !

Il faut donc procéder ainsi :
- Aller dans le sous-repertoire UAA High Définition Audi Class Driver
- Lancer la seule application possible (KB835221.exe)... qui permet à windows de detecter votre périphérique audio installé sur la carte mère (Windows XP signale d'ailleurs 'un nouveau périphérique...')
- Puis retourner dans le répertoire principal et lancer SETUP.Exe pour installer le driver correspondant.

Voila j'espère que vous aurez gagné du temps grâce à ce post (ça m'a pris plusieurs heures pour trouver) ;-)
Répondre à essencesor

5

Mo Dlew, le mardi 26 février 2008 à 01:57:45
Salut!!!!

Je viens d'essayer ce que tu as mis donc le premier truc (UAA) a bien marché seulement quand je veu installer le setup il me dit: "Error installing IKernel.exe:(0*10000)

Si tu as une reponse sa 'arrangerai plutot bien voila!!!!

Merci d'avance!!!!
Répondre à Mo Dlew
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger SongBird 0.6.1SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [Sony vaio VGN FS215E] Pas de son »