|
|
|
|
Posté par
Gerbial, le dimanche 27 août 2006 à 01:42:32bonjour,
telechargez everest, il vous donnera toutes les infos sur les périphériques de votre pc: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html ;) |
salut
j'ai eu le même problème que toi, après quelques recherche, il faut que tu installe le drivers de realtek HD car tu as une carte audio Haute ftp://202.65.194.18/pc/audio/WDM_R151.zip une fois installé tu peux installer les drivers de ta carte sons et de ton modem. |
J`ai le meme probleme avec le mien,exactement le meme...dit moi la resolution de qu tu l`aura?merci Ricardo |
J'ai connu ce problème en reformatant un sony VAIO portable, je n'avais plus le son.
J'ai résolu ce problème : ll faut commencer par aller sur le site de SONY.fr (assistance / VAIO / VAIO Supports / téléchargement. Vous allez dans téléchargement / Pilotes et utilitaires préinstallés. Voici le lien : http://support.vaio.sony.fr/... J'ai ensuite sélectionné mon modèle (VGN FS215E) Puis il suffit de télécharger les pilotes ORIGINAL AUDIO DRIVER (12.71 MB) qui étaients préinstallés... ATTENTION il y a une astuce car sur la VAIO la carte son est SUR la carte mère. ATTENTION car le fait de cliquer sur SETUP.exe ne permet pas d'insaller le driver ! Il faut donc procéder ainsi : - Aller dans le sous-repertoire UAA High Définition Audi Class Driver - Lancer la seule application possible (KB835221.exe)... qui permet à windows de detecter votre périphérique audio installé sur la carte mère (Windows XP signale d'ailleurs 'un nouveau périphérique...') - Puis retourner dans le répertoire principal et lancer SETUP.Exe pour installer le driver correspondant. Voila j'espère que vous aurez gagné du temps grâce à ce post (ça m'a pris plusieurs heures pour trouver) ;-) |
Salut!!!!
Je viens d'essayer ce que tu as mis donc le premier truc (UAA) a bien marché seulement quand je veu installer le setup il me dit: "Error installing IKernel.exe:(0*10000) Si tu as une reponse sa 'arrangerai plutot bien voila!!!! Merci d'avance!!!! |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 20/06 12h03 | RAJOUTER RAM SUR SONY VAIO VGN NR21 E | 6 |
| 27/04 18h04 | Probleme son Sony Vaio VGN-AR41E | 5 |
| 18/01 23h37 | Charniière du Sony VAIO VGN BX 197XP | 5 |
| 10/01 11h54 | Probleme sony vaio vgn-n21e/w | 13 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio VGN-FS215E | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio VGNTZ32VN/X | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio VGNTX3XP/B.CEK Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio VGNBX394VP.G4 Intel | Catégorie: Ordinateur portable |