Problème de carte sd sur mon player star 2

Fermé
xashleyx - 31 oct. 2011 à 20:49
 bosslols - 5 mai 2012 à 13:26
Bonjour,
Voilà, j'avais passé mon portable à une amie pour qu'elle s'envoie une photo ; et au moment ou elle était à l'écran "bluetooth", mon portable s'est éteint tout seul.
Elle me l'a tout de suite redonné, et en allant rechercher la photo sur mon portable, impossible de la trouver, elle et tous les dossiers de ma carte étaient vides. J'ai alors essayé la carte sur son portable (elle aussi a un player star 2), et même chose, les dossiers sont vides. J'ai repris ma carte et suis allée voir sur l'état de la mémoire de la carte ; et la je découvre un dossier qui regroupe toutes mes données, mais auquel je ne peux toucher puisque la seule option est "supprimer" ; d'ailleurs je ne peux même pas les supprimer, et je ne peux pas y accéder non plus.
J'ai également essayé de trouver ce dossier sur mon ordinateur, mais il n'apparaît pas non plus.
Voilà, j'espère avoir été claire, je tiens beaucoup à tout ce qu'elle contient, je vous remercie d'avance !
A voir également:

6 réponses

sulot Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 18
31 oct. 2011 à 20:53
pourriez vous etre plus claire: parlez vous de telephone portable ou d ordinateur portable? Qu entendez vous par carte?
0
c'est la carte mémoire sd de mon téléphone portable
0
sulot Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 18
31 oct. 2011 à 21:22
ca me parait compromis comme histoire.
0
je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé, c'est comme si la carte avait mis mes dossiers de côté, en les rendant inaccessibles... et ils sont bien présents puisque le dossier pèse 2.86 go...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé de mettre ma carte sur mon ordinateur, et quand je vais dans les propriétés ça indique bien l'espace utilisé. Est-ce que l'un des outils (vérification des erreurs, défragmentation et sauvegarde) pourrait récupérer mes données ?
Comme je ne m'y connais pas je préfère demander, de peur de faire une bêtise irréparable :) !
0
même problème que toi quelqu'un pourrait trouver une solution HELP !!!!!
0