|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un motorola L6, et je suis à la recherche du logiciel d'installation. J'a essayé juste en branchant et cela ne onctionnait pas. Merci de me dire ou je pourrai trouver ce logiciel parcque moi g rien touvé sur le net.
Merci de votra aide!!
Configuration: XP PRO pack 2 -P4 CPU 3.00 ghz -512MO <br>
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec mon L6, déja j'ai télécharger un pack de 200 jeux, ils se retrouvent bien dans le téléphone, mais aucun ne s'ajuste à la taille de l'écran. deuxièmement je ne sais quelle manipulation j'ai eu à faire avec le p2k, le motorola modem, le phone tools, ma configuration de mon téléphone à changer. pire, tout est désormais en anglais, au niveau de webaccess, je clique et ça marque setup incomplete, j'ai essayé d'envoyer un sms ça n'envoi pas. Que puis-je faire pour reparamétrer correctement le portable?
|
Jé trouver un site pr dl des drivers et aussi Handset Manager
|
Bonjour,j'ai acheté un motorola l6.mais ce qui est bizard c'est que je ne peu pas connecter ce portable à l'ordinateur.quand je le fait,on me demande de télécharger le logiciel d'installation de motorola l6.je ne c'est pas télécharger.ci vous savez télécharger ce logiciel,sil vous plais,faite le pour moi.ca fait 2 ans que que cherche ce logiciel.
|
Plus besion de chercher moi ossi g galéré comme une folle pour trouver le programme pour le motorola L6 et g trouver il fo ke tu cherhce dan Google le programme: Motorola Phone Tools il marche super bien et il marche pour tou les motorola!!! voila bonne chance pour les faignants voila le site!!! http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=60420
|