CD d'installation pour motorola L6

Fermé
mano.aland Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 25 août 2006 à 12:54
 fil gag - 4 avril 2009 à 02:19
Bonjour,

Je viens d'acheter un motorola L6, et je suis à la recherche du logiciel d'installation. J'a essayé juste en branchant et cela ne onctionnait pas. Merci de me dire ou je pourrai trouver ce logiciel parcque moi g rien touvé sur le net.
Merci de votra aide!!
A voir également:

29 réponses

slt
j'ai bsoin du logiciel du mobile motorola L6 pour transfèrer des données de mon portable L6 à mon pc et vis-versa.
merci de m'aider.
8
moi aussi j'ai ce meme probleme j'ai le cable mais l'ordinateur ne le detecte pas s'il vous plait donnez moi un endroit ou un site que je pourrais l'avoir merci d'avance
2
J'ai le même problème as-tu déjà trouver la disquette d'installation pour motorola L6. Si oui bien vouloir me l'envoyer par courriel.
0
plus besion de chercher moi ossi g galéré comme une folle pour trouver le programme pour le motorola L6 et g trouver il fo ke tu cherhce dan Google le programme: Motorola Phone Tools il marche super bien et il marche pour tou les motorola!!! voila bonne chance pour les faignants voila le site!!! http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/
2
Salut Neira!
Je suis moi aussi en possession d'un L6 sans Cd. Je viens d'aller sur le site que tu as agréablement mis à dispo. Je suis un "bleu" en informatique et sur ce site il y a X logiciel. J'ai téléchargé le premier phone tool. j'espère que c'est le bon??? Sinon peux tu me conseiller?Merci
Pilou
0
bonjour! je vien juste d'acheter un motorola l6 et bien sure je n'avais pas le progrmae! je suis aller sur le site que tu a mis en lien et j'ai telecharger le premier lien mais le probleme c'est que quand je branche mon motorola et ben même avec le logiciel je n'arrive pas a la detecter! tu aurait une solution?
merci d'avance!
anna
0
Bonjour,

Merci à Neira pour la mise en ligne de ses infos. Je suis en train de tester.... à suivre

seb
0
slt jemeré savoir se qil fo marqé ds zip code
merci a++
0
S'il vous plaît monter moi ou trouver un cd d'installation pour motorola L6
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a vous moi aussi j'ai un tel motorola l6
j'ai trouvé sue emule un logiciel qui marche trés bien c
( motorola phone tools )
pour faire des sonneries frond ecran rentré photo dans pc ect.....
1
slt merci 1000 fois de m'aider mais le non du logiciel ne se trouve que sur emule j'ais essayer mais y'as beaucoup de reponse je ne sais pas les quelles choisirs alors svp aide moi si ta encore le logiciel ou guide moi a comprendre
0
un gas qui ve une rep please
17 mars 2007 à 10:42
salu jé un blém avec le phone je narive + a trouver ou on rentre le num de messagrie merci d'avance
0
peut tu m'envoyer ce logiciel
0
peux tu me dir commt fair pour instaler
0
John2045 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006
30 déc. 2006 à 12:07
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec mon L6, déja j'ai télécharger un pack de 200 jeux, ils se retrouvent bien dans le téléphone, mais aucun ne s'ajuste à la taille de l'écran. deuxièmement je ne sais quelle manipulation j'ai eu à faire avec le p2k, le motorola modem, le phone tools, ma configuration de mon téléphone à changer. pire, tout est désormais en anglais, au niveau de webaccess, je clique et ça marque setup incomplete, j'ai essayé d'envoyer un sms ça n'envoi pas. Que puis-je faire pour reparamétrer correctement le portable?
Merci d'avanve pour toute aide.
1
j'ai un problème sur mon motorola l6. je n'arrive pas à enrégistrer des numéro de téléphone. mais aussi à le connecter avec mon pc
1
Utilisateur anonyme
25 août 2006 à 13:19
Salut,
il n' a pas de cd livré avec
L'as-tu acheté en boite?
0
slt oui je lé acheté en boite mé g pa u de logiciel ttu c pa ou en trouver stp rep merci davance
0
euh ben moi je l'ai acheter en boie aussi rien d'autre n'etais livré,ni CD
0
moi ossi jai le meme probleme je vien d'acheter un motorola L6et jamerai trouver un logiciel pour mettre des photo sur mon ordinateur mai ji arrive pa
0
moi aussi j'ai un moto l6,mais pour l'ajout du sons, d'image et de la vidéo j'utilise le bluetooth, si votre ordinateur ne dispose pas de bluetooth; vous pouvez acheter un Périphérique bluetooth qui cout moins de 50 dh(5 eur).
0
Bonjour, as tu pu trouver le cd d'installation pour ton motorola L6?
J'en ai trouvé un sur www.cyber-infos.net mais cela ne fonctionne toujours pas alors que le programme que j'ai téléchargé a l'air d'être le bon?
0
Jé trouver un site pr dl des drivers et aussi Handset Manager
http://global.mobileaction.com/download/download1.jsp?phoneBrand=13&modelID=496
Voila !!!!! xD -_-
0
clarence yanne
29 janv. 2007 à 15:17
bonjour,j'ai acheté un motorola l6.mais ce qui est bizard c'est que je ne peu pas connecter ce portable à l'ordinateur.quand je le fait,on me demande de télécharger le logiciel d'installation de motorola l6.je ne c'est pas télécharger.ci vous savez télécharger ce logiciel,sil vous plais,faite le pour moi.ca fait 2 ans que que cherche ce logiciel.
0
bonjour a tu trouver le logiciel pr ton portable moi jai le meme probleme
0
salut à vous, bien vouloir vous rendre sur le site www.forummobiles.com là vous trouverez tous les logiciels désirés; c'est là que je me ravitaille. Si vous ne vous retrouvez pas, relancez la demande, je vous aiderai.
Heureux de vous servir
0
fil gag > john2045
4 avril 2009 à 02:19
salut je suis allez sur le site www.forummobile.com mais je ne sait pas ou allez alors pourais tu s.v.p me dire comment telecharger pr mettre des photo et tous dans mon portable car quand je branche le cable USB dans mon ordinateure il me disent de telecharger (ce que je fait) mais ils disent que c'est impossible de le telecharger donc merci d'avence pour ta reponse :D
0
CoùCoù jé le meme probleme que vos jé acheterun motorola l6 mes je voudré bien mettre les foto qu jé pise su mon ordi ms je ne pas le logiciel avec donc vous povis m'aider sil vs plai merci d'avance
0
Salùt!
J avaiis eu le meme problème que vous et jai suivi les conseils d'une des reponses et jai RÉUSSI

Voici le conseil:
allez sur Emule et telecharger
motorola phone tools

Aller A+
Prevenez moi des que vous avez RÉUSSI
0
bon jour je cherche le diblocage de motorola l6
0
slt jé le méme prob donc si ta réussi a le résoudre t pe me dir comen fére stp merci
0
je suis dans le meme cas que toi
0
oui,moi aussi j'ai besoin de ce logiciel.........mehdi,tu pourrai me l'envoyer?
0
Merci Médi moi aussi je suis interessée par le logiciel de cd d'installation du motorola L6 @+ merci
0
salut tout le monde j'ai payé un motorola l6.et le probleme est que je n'arrive pas connecter ce portable à l'ordinateur.quand je le fait,on me demande de télécharger le logiciel d'installation de motorola c450 je ne c'est pas télécharger.ci vous savez télécharger ce logiciel,sil vous plais,faite le pour moi.ca fait deja un bye que cherche ce logiciel.je compte sur vous de m'aider dans ce sens. j'attends votre reponse.
0
moi on ma conseiller d acheter une clé bluetooth en magasin et on aurai jamais de probleme avec met elle cote entre 35euros et 70euros a toi de voir
0