Comment annuler un achat sur ebay

Résolu
dragibus - 31 oct. 2011 à 13:17
 lachofov9930 - 2 janv. 2015 à 11:59
Bonjour,
hier comme j'étais nouvelle sur ebay
j'ai cliquer sans faire exprès sur acheter je croyais qu'on pouvais annuler
et là je suis dans le caca, 80euros à payer pour quelque chose que je ne veux pas!
J'ai donc supprimer mon compte ayant peur d'avoir des poursuites mais avant cela,
j'ai envoyer un email à la vendeuse en disant que j'ai fais un erreur et donc que je
ne payerais pas et que je renonce.

Aidez-moi , comment annuler un achat ebay?
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 31/10/2011 à 13:27
Bonjour

Si tu a fait un clic sur Acheter, tu as dût remplir tes coordonnées ensuite ?

Le tout est de savoir si lors de la simulation d'achat tu as sélectionné et compléter un mode de paiement, carte bancaire, chèque, paypal. si tu avais donné le n° de ta carte, si à la page suivante tu n'as pas cliqué : "je confirme ma commande" l'achat n'est pas validé, :non: et tu n'as pas de comptes à rendre . D'ailleurs dans les minutes qui suivent tu aurais reçu un e-mail de confirmation et le détail de ta commande. :salut:

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
4
Bah moi ça me met : Je dois payer 1 objet.
Je dois laisser une évaluation pour 1 objet. je suis mineur
0
J'avais reçus ''félicitation cet objet est à vous'' de la part d'ebay mais non j'ai pas payer puisque je dois mais je ne le ferrais pas
0
l'ebayeuse m'a répondue : Faites attention la prochaine fois car une personne voulait me la prendre........ Sans commentaire !!!!!!!!
Je ne vous remercie pas car vous m'avez fait perdre mon temps
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
31 oct. 2011 à 14:09
Elle à raison d'être furax, mais si c'est une habituée d'Ebay elle doit avoir l'habitude de ce genre d'erreur ou d'ebayeur non fiable. Il n'y aura biensur pas de suite....
0
elle m'a envoyer un litige que j'ai accepter je ferme MERCIIIIIIIIIIII!!!!!!!! Vous avez sauver en tout 90euros!!!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
31 oct. 2011 à 13:55
Vu la réponse de la Dame ! tu ne doit pas avoir de problèmes.
0
merci!
0
j'ai reçus un litage!!!!!!!!!!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
Modifié par samgunsjovirow le 31/10/2011 à 14:04
Un litige c'est normal: tout ce que tu dois faire est y répondre.

Vois tu, la vendeuse a payé des frais pour passer l'annonce, et comme ebay pense qu'elle a vendu l'objet, elle doit aussi payer des frais là dessus. Donc elle a ouvert un litige pour se faire rembourser les frais pour objet vendu.
0
don je dois payer? J'ai accepter le litige
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
31 oct. 2011 à 14:08
Non tu ne dois pas payer! lis bien le mail du litige: il faut juste que tu confirmes l'option choisie par la vendeuse (je pense que vu les circonstances, elle a du choisir un litige pour cause de transaction annulée d'un commun accord)
0
Bonjour j'étais une achat de mitchell sur ebay j ai cliquez sans faire exprès je retirer la chats et désolé
0