Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'avais déjà fait l'opération et ça s'était bien passé mais aujourd'hui, impossible.
J'ai un morceau de 2 Mégas sur iTune, que j'ai fais glissé dans Garageband pour le bricoler, et puis je veux le remmtre dans iTune. Normalement y'a pas de problème, j'allais dans le menu partage, je cliquais sur envoyer le morceau vers iTune, une fenêtre s'ouvrait, j'indiquais que je voulais la compression en mp3 (et puis il y avait une ou deux autres options), et puis ça se faisait tout seul le morceau se retrouvait dans iTune à nouveau et toujours en taille de 2 Mégas. Je pouvais le déplacer, il avait bien le .mp3, bref, pas de problème.
Aujourdh'hui ça ne fonctionne pas correctement. Quand je veux renvoyer le morceau vers iTune, je vais dans le menu partage, je clic sur envoyer le morceau vers iTune et là aucune fenêtre ne s'ouvre, il y a juste le tourbillon qui progresse, pour dire que c'est en cours, et puis le morceau apparait dans iTune, mais là apparemment le morceau pèse 10 Mégas et est au format .aif. Et si je remplace manuellement .aif par .mp3, la taille ne change évidemment pas.
La question est donc : Qu-est-ce que je dois faire pour refaire les choses comme avant? Ppourquoi est-ce que je n'atrrive pas à remmetre mon morceau en mp3 (et qu'il pèse si lourd) quand je veux le remettre dans iTune?
Merci d'avance pour votre aide.
(SVP, je suis plutôt nul donc donnez-moi bien tous les détails de chaque manip, merci)
Fabien