Les sims 3 Mon jeu plante

Fermé
Lachipette27 - 31 oct. 2011 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2011 à 18:45
Bonjour,
J'ai installé les sims 3 animaux et compagnie et vie citadine depuis peu, alors au depart je ne pouvais pas lancer le jeu mais c'étais un problème du lanceur mais en allant sur plein de forum j'ai reussi à contourner le problème mais maintenant mon jeu plante tout les 5 minutes, il me met un message "Sims 3 a cesse de fonctionner" et c'est de pire en pire, j'ai essayer d'eteindre tous mes autres programmes allumés mais c'est pareil !
Aidez moi SVP !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 12:37
Bonjour,

1) Carte graphique à jour ?
2) Arrête les processus et services inutiles !
3) Est-ce que DirectX est installé ?
4) Est-ce que ton pc a la config recommandée pour y jouer ?
5) Est-ce que tu as essayé de le lancer en tant qu'administrateur ?
0
Lachipette27
31 oct. 2011 à 18:16
J'ai essayé de desinstaller et réinstaller mais il plante toujours, je ne sais plus quoi faire !
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 18:20
Carte graphique à jour ?
Arrête les processus et services inutiles de ton pc.
DirectX est-il installé sur ton pc ?
Lance-le en tant qu'administrateur !
0
Lachipette27
31 oct. 2011 à 18:23
Comment peut on voir si la carte graphique est a jour ? Quand j'ai desinstaller les sims 3 animaux & cie les autres marchait ( acces vip, destination aventure, generation, vie citadine )
alors apres je me disais que j'ai peut etre trop de jeu de sims sur mon PC
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 18:29
Tu vas voir dans le gestionnaire de périphériques, démarrer ou drapeau windows, tu recherches gestionnaire de périphériques, tu regardes dans carte graphique si il n'y a pas de point d'exclamation, si il y en a un, tu fais clic droit, propriétés, et état du périphérique, tu me dis ce qu'il fait écrit, si il dit que le périphérique ou la carte graphique n'est pas à jour, installe les pilotes de celle-ci grâce au site du fabriquant de ta carte graphique.
0
Lachipette27
31 oct. 2011 à 18:43
J'ai aucun problème avec ma carte graphique
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 18:45
Alors, elle est à jour.
Tant mieux, DirectX est installé sur ton pc ?
0