Bonjour a tous !
je voudrais savoir si les loi françaises interdissent la publication d'un lien vers un site warez a partir d'un eBook crée par moi-même...Je m'explique:
Je sais que les téléchargements illégaux sont interdit sur les sites en France .
Ma question est la suivante :
Ai je le droit de publier dans mon site ,un eBook et un tutoriel vidéo (à télécharger) , crée par moi-même , sur la manière d'obtenir quelque chose de payant mais gratuitement ainsi que l'installation vidéo de A a Z a partir du lien d'un site Warez .
L' eBook contient non pas le lien direct de téléchargement mais le lien du site warez ou je l ai trouvé. C est a dire que je ne fournis en aucun cas le produit , mais je dirige des personnes vers un autre site (mondialement connu) pour qu'ils aient accès a ce produit a partir de l'eBook qu'ils auront téléchargé de mon site .
Publier des liens direct d'hébergeurs de fichiers contenant des téléchargements illégaux est une chose , mais est ce que la publication de lien vers un site warez , dans mon eBook est légal ?
Au niveau du tutoriel vidéo , est ce possible de mettre en téléchargement une vidéo de ce style :
Dans la vidéo (j utilise un enregistreur d'écran ) je montre comment avoir accès au site en cliquant a partir de mon eBook , ça les redirige dans la page du forum ou est le logiciel en question. Puis je prend un des liens que l'auteur a posté . Je le télécharge et j'installe la version complete du logiciel .
C'est juste une chose que je voudrais clarifier avant de me lancer dans quelque chose d'illégal .
Merci de votre compréhension