[ director player Error - script error]

Résolu/Fermé
ellea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 - 25 août 2006 à 02:04
 henri51 - 23 déc. 2007 à 16:24
Bonjour,
je me permets de vous demander de l'aide car je suis perdue! Voilà j'ai un logiciel de jeux REALARCADE qui fonctionne parfaitement, mais j'ai un problème récurrent sur un seul jeu, j'ai un message qui s'affiche : [director player error - script error- continuer?] la première fois je clique oui et le jeu se charge mais après un second message après avoir répondu oui, rien ne se passe je reste bloquée au menu,j'ai juste accès à l'aide du jeu sans erreur et les options sons mais je n'ai pas la possibilité de jouer alors que le jeu fonctionnait encore il y a peu. j'ai désinstallé le jeu, le logiciel REALARCADE, réinstallé le tout sans succès.
Récemment j'ai reformater mon PC, suite à cela tout fonctionnait, puis j'ai telecharger : adode reader7 ; flash player9, Java(J2SE runtime environement5.0 uptdade8; ) Je ne sais plus vraiment si c'est après un de ces téléchargements que ça a bugger, mais pour la plupart ils étaient déjà la avant,alors à moins qu'une des versions a changé et fasse conflit?!
Dans mes programmes il apparait des correctifs XP et parmi eux se trouve ceux ci avec l'icone REALARCADE devant :correctif KB873339 - KB888302 - KB891781.
après plusieurs recherches peu fructueuses sur lenet, je suis arrivée sur le site Director Player, là me propose de telecharger Adobe shockwave player. Mais bon ça change rien et en plus je ne pense pas que cela soit adapté à mes besoins. J'ai pris contact avec la hotline de Realarcade et eux ils me disent de désinstaller le jeu et supprimer les fichiers dans C mais cela je l'ai déjà fait une multitude de fois, j'ai même tout désinstallé et ça change rien. Le truc c'est que ça ne me fait cela que sur ce jeux et je l'ai payer donc voilà..
j'espère avoir été claire, je ne connais pas grand chose en informatique j'apprends seule alors soyez indulgent! lol merci de m'aider rapidemment
A voir également:

3 réponses

ellea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 1
26 août 2006 à 02:26
problème résolu, le jeu fonctionne avec flash player8 alors que les autres fonctionne aussi avec la dernière version ( flash player 9). j'avais télécharger les dernières versions de tout les pluggins après mon reformatage de disque dur, d'où le problème.
merci à vous quand même.
1