|
|
|
| [ director player Error - script error] par ellea |
vendredi 25 août 2006 à 02:04:17 |
Configuration: XP famillial + pack SP2
problème résolu, le jeu fonctionne avec flash player8 alors que les autres fonctionne aussi avec la dernière version ( flash player 9). j'avais télécharger les dernières versions de tout les pluggins après mon reformatage de disque dur, d'où le problème.
merci à vous quand même. |
j'ai achetter plusieur jeux sur realarcade et hier soir mon ordinateur à fait un nettoyage de disque,suite à cela tous mes jeux ont disparus du disque dur.que puis je faire pour les recuperés? merci de repondre à ma question. mon e-mail est (maryse.odiot@free.fr) |
bonjour
cela fait 10 fois au moin que j'essaille de graver des photos avec photosho. Avant de graver j'ai visualise mes photos , j'en ai pour 34 minutes . Quand je lance la gravure il m'anonce 219 minutes et a 34 minutes de la fin de la gravurevideao, il apparait dans un pitit cadre direcror player error,suivit au dessous de scipt error continue et au dessous oui non. si je clique sur oui le petit tableau revien est ma gravure est quand meme interompu. Et en cliquand sur non j'arrete totalement la gravure. Je ne c'est vraiment plus comment faire est ce que je doit enleverla musique Aidez-moi merci. |
| 11/02 23h43 | Director Player Error- Logiciel Photo Show 2 | Windows | 11/02 23h43 | 0 |
| 19/11 22h31 | director player error | Windows | 19/11 22h31 | 0 |
| 15/09 20h32 | Director player Error | Logiciels/Pilotes | 07/01 10h03 | 1 |