BIOS, non conforme, ACPI

Fermé
Jahroll - 23 août 2006 à 17:43
 Nip - 1 sept. 2007 à 11:27
Bonjour,

Voilà je vous présente mon problème et quand il est apparut. Ayant reçus mon ordinateur en pièce détaché, je l'aie monté. Au final, il marche. Je l'utilise pendant une journée et voilà qu'un message apparé en bleu et me fait rebooté le PC.
Au redémarrage, de commandes ne marcher plus (clavier, souris), un clear cmos a régler l'affaire.

Voilà que maintenant ce message apparé tout le temps et il ne m'est plus possible de réinstaller windows correctement.

J'ai tenté divers version de BIOS (1009, 1250, 1303).

Le message d'erreur m'indique que le BIOS de ce système n'est pas entièrement conforme au spécifications ACPI.
Avec un message d'erreur par la suite qui semble dire que cela vient des ports pci et donc de la compatibilité avec la carte graphique. Stop : (0x00000002, paramétre 2, paramétre 3, paramétre 4)

Si quelqu'un a une idée, que puis-je faire d'autre ??
A voir également:

1 réponse

J'ai le même soucis : Je suis rentré chez moi, j'ai rebranché le pc et tout le tralala, et lorsque j'ai allumé l'alim *bam* elle crame... là j'essaie de régler le soucis avec une alim de secours pas très puissante (300W pour un p4 540 3.2Ghz et une x800 xl) et j'ai exactement le même soucis que toi. Si jamais il ya du nouveau merci de me mailer, je reviendrai vous voir si je trouve la solution... :(

nipson@free.fr
1