|
|
|
| MSN messenger 7.5 ou 8 ne s'ouvrent plus par bspire |
mercredi 23 août 2006 à 17:41:54 |
Salut !
Tu as bien la toute dernière version de WLM ? Téléchargée à partir du site de MSN ? http://imagine-msn.com/messenger/launch80/default.aspx?locale=fr-fr&source=editor... Sinon, moi j'utilise toujours MSN 7.5, parce que beaucoup de personnes ont des problèmes avec la nouvelle version... donc tant que ça marche, je reste comme ça. http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ca6b2c02-7c1c-4e3a-8d2b-... @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
Oui c'est la dernière version, mais ça y est j ai trouvé!
Le C était plein d'erreurs, j ai acheté un logiciel qui m a tout réparé et les MSN marchent! Ce logiciel est génial c 'est registry toolkit (registrytoolkit.com) il coute 25$ mais ça règle ce type d'erreurs Merci de la réponse en tout cas |
OK
Merci d'avoir indiqué ton logiciel miracle ! @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
slt je voudré savoir comen ta fé pr réglé tn problem car moi aussi ya ke le vieu msn ki fonctionne é pa windows live messenger merci!!
|
moi aussi, j'ai des problèmes. |
bonjour,j'avais désinstallé windows live messenger car j'avais beaucoup de problemes/j'essaie de télécharger msn messenger 7.5.0324 mais impossible de lefaire ils affichent :code erreur '1635'.Savez vous comment je peux me dépanner.Merci |
Bonsoir,
je n'arrive plus à me connecter sur MSN Messenger depuis que j'ai une live box en connection Wifi. J(ai désinstaller la version 7.5 et voulu en télé&charger un autre..mais je n'arrive plus à l'activité il m'invite à demarrrer une version plus recente la version 8. Vr que je ne peux pas faire à installer ...Merci |
bjr pouvé vs maider je narive pas a téléchargé WLM 7.0 depuis ke jé reformaté mon ordi
sé un XP professionel mon ordinateur ne veu pas télécharger aucubne version |
franchement je croi ske ces systemes de messenger son bon pourr la pubelle, cher mwa jeessai de mettre le 7,5 et i me di soi tu met le 8 awoi tu met rien |
Et bien ne met rien si tu n'es pas satisfait !
Le truc à comprendre, c'est qu'il vaut toujours mieux avoir la dernière version. Les versions antérieures sont rapidement délaissées. C'est pour ça qu'il te demande la toute dernière. Après, si te n'es pas content de Live Messenger, il y en a d'autres compatibles. Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
| 20/12 20h43 | instalation de Msn messenger 7.5 | Messagerie/Chat | 08/02 15h55 | 7 |
| 10/10 18h04 | msn messenger 7.5 | Logiciels/Pilotes | 08/05 00h36 | 5 |
| 02/10 22h13 | Problèmes connection Msn Messenger 7.5 | Internet | 16/03 19h26 | 65 |
| 25/08 02h43 | msn messenger 7.5 bug | Internet | 15/04 00h03 | 8 |